Pourquoi mon portable affiche "Appel d'urgence uniquement"

Résolu/Fermé
sebgool - Modifié le 18 nov. 2021 à 11:37
 Mouchi - 30 mars 2020 à 15:02
Bonjour,

J'ai un portable LG Viewty KU 990 depuis bientôt 1 an, fournisseur Orange.

Depuis aujourd'hui mon portable affiche un message sur l'écran d'accueil "Appels d'urgence Uniquement", donc forcément quand j'essaye d'appeler ça fonctionne pas et quand on essaye de m'appeler, mes correspondants tombent sur ma messagerie.

Je suis dans une zone où d'habitude je capte tout le temps et c'est la première fois que mon portable m'affiche ce genre de message.

J'ai essayé d'éteindre et de rallumer le portable, c'est toujours la même chose.

J'ai essayé d'appeler le service clients d'Orange et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire à mon problème.

J'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un et si quelqu'un sait ce qu'il faut faire.

Je vous remercie d'avance
A voir également:

18 réponses

bonjour j'avais le meme probleme que toi et je viens juste de trouver comment faire il faut aller dans le menu puis connectivité parametres reseau et tu mets selection. ils vont te demander manuel ou auto tu mets manuel moi j'etais sur sfr 3g j'ai choisi sfr 2g et ça remarche.
478
J'ai fait ce que tu as dis puis éteint le téléphone et enlevé sim+batterie et ça remarche. Merci
0
j ai fais ce que tu as dit ca marche mercij ai un lg et je suis chez free
0