Pourquoi mon portable affiche "Appel d'urgence uniquement"

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Mouchi -
Bonjour,

J'ai un portable LG Viewty KU 990 depuis bientôt 1 an, fournisseur Orange.

Depuis aujourd'hui mon portable affiche un message sur l'écran d'accueil "Appels d'urgence Uniquement", donc forcément quand j'essaye d'appeler ça fonctionne pas et quand on essaye de m'appeler, mes correspondants tombent sur ma messagerie.

Je suis dans une zone où d'habitude je capte tout le temps et c'est la première fois que mon portable m'affiche ce genre de message.

J'ai essayé d'éteindre et de rallumer le portable, c'est toujours la même chose.

J'ai essayé d'appeler le service clients d'Orange et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire à mon problème.

J'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un et si quelqu'un sait ce qu'il faut faire.

Je vous remercie d'avance

18 réponses

bonjour j'avais le meme probleme que toi et je viens juste de trouver comment faire il faut aller dans le menu puis connectivité parametres reseau et tu mets selection. ils vont te demander manuel ou auto tu mets manuel moi j'etais sur sfr 3g j'ai choisi sfr 2g et ça remarche.
474
J'ai fait ce que tu as dis puis éteint le téléphone et enlevé sim+batterie et ça remarche. Merci
0
j ai fais ce que tu as dit ca marche mercij ai un lg et je suis chez free
0
Salut; c'est bon j'ai mis paramètres connectivité paramètres réseau en manuel puis free 2G! ca marchait pas aussi! alors j'ai remis automatique et ça roule! j'ai reçu message 666 de free sans contenu. en tout cas c reparti. au fait pour debloquer le LG T 530 le code du phone ce n'est pas
2945#*310* mais bien 2945#*530# dire que depuis 2 jours j'ai galéré a fond! c'est une boutique orange qui me l'a dit. alors dans les forum du LG t530 donnez le tuyau merci
0
> bayouf
Et pour débloquer le Galaxy. ACE 2 BLANC qui. Connais la manip?merci
0
> bayouf
Et pour débloquer le Galaxy. ACE 2 BLANC qui. Connais la manip?merci
0
salut tout le monde ,
j'ai eu le même soucis avec mon galaxy s 3 ,et bien j'ai la solution !!
une fois votre code pin entré ,un autre clavier s'affiche ,entrez votre code pin de votre carte sim et votre mobile est débloqué ,en fait c'est une sécurité ....
92
Choups67, que veux-tu dire par "entrez votre code pin de votre carte sim ? car j'ai entré mon code pin une première puis il y a ce fameux clavier, mais quand je rentre mon code pin il me dit "désolé, réessayez". je ne comprends pas. Merci
0
Sasah ,sur ta carte sim il y a un code à 4 chiffres c'est en fait le code pin de ta carte SIM ,c'est celui là qu'il faut taper après ton propre code PIN.ravie d'avoir pu aider ^^
0
Merci Choups67 :)
0

Perso pour moi, un passage en mode avion et un retour a la normal a suffit !
40
Bonsoir. J'ai bloquée mon telephone en essayant mon code pin dont je me souviens plus,il me dise que je peux que appélé le numero d'urgence,mais je sais pas c'est quoi le numero d'urgence,s'il vous plais,qu'elle est le numero? Merci.
21
Messages postés
35937
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2022
7 693
Les numéros d'urgences sont le 15 (samu), 17 (police secours), 18(pompiers) et 112 (numéro international d'urgence incluant tous ces nuémros). Comme si tu ne savais pas les numéros d'urgences.
0
avez vous activé votre carte sim sur le site de votre fournisseur ?
18
ca viens de ta carte sim ki est mal mise
14
Messages postés
186
Date d'inscription
samedi 28 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
28
Enlève la carte SIM et remet la
11
Messages postés
35937
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2022
7 693
Bonjour
Cel m'est arrivz pas plus tard que il y a 15 jours et je suis chez Bouygues télécom. Le service client m'a dit la même chose c'est à dire d'aller le ramener pour faire l'échange chose que je n'ai pas fait. J'ai attendu et c'est revenu tout seul. Il m'a dit aussi de vérifier si cela venait du tél ou de la carte sim pour moi cela venait du tél d'ou la réponse de le ramener au SAV. Je ne l'ai pas fait puisqu'il marche impeccable. Si cela persiste oui tu pourras le ramner en attendant tu essaie ça et tu attends un peu.
9
oui merci de ton conseille je l'est essaiè
et sa marche
0
Je viens d'avoir le meme pb. J'ai enlevé la batterie, la carte sim, rallumé. Ca marchait pas. J'ai essayé d'envoyer un texto. Ca a marché. Après j'ai recu tous les messages depuis le bug, plus de pb pour appeler.

Aucune idée d'ou ca venait par contre.
9
Messages postés
1726
Date d'inscription
dimanche 20 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
265
Va dans un endroit ou ton portable capte... si sa ne resoud pas le problème, retire la carte SIm et la batterie, et rallume le après
3
Bonjours à tous, j'ai eu le même problème aujourd'hui avec mon Samsung playeur1, j'ai demandé à tous les gars qui auraient pu m'aider, et personne n'a su quoi faire, j'ai donc fait la méthode de Corentin.93 qui est d'enlever la carte SIM et la baterrie après avoir éteint le portable puis de tout remettre et de le rallumer, et ca a marcher. +1 si ca marche avec vous aussi.
80
> LaSh.
bonjours , en effet il faut éteindre , retirer la carte et tout remettre et hop ça marche , merci
0
> LaSh.
Il m'est arrivé la même chose, et en retirant la batterie puis en la remettant, ça a refonctionné.
0
j'ai eu le meme soucis - j'ai fait comme conseillé - j'ai eteint mon tel / enlevé batterie et puce - une fois tout remis il a refonctionné

merci pour le tuyau
0
Avec un telephone BIC orange: j'ai enlevé la batterie et la carte SIM, les ai remis, et ça mache
0
simplement tu eteins avec le bouton du dessus et quand tu rallume ca te demande si tu veux rester hors connection ou pas
2
Sérieux moi je l'ai formaté j'ai eu se problème
2

Il faut appeler son service technique respectif et eux vous diront ce qui ne va pas , appelez avec un autre téléphone bien sur , sinon pour certains je dirai avez-vous payé vos factures à temps , ils aiment bien les sous les opérateurs alors si on est en retard de paiements il vous laisse juste de quoi appeler les secours , vérifier même si vous êtes sur d'avoir payer ,
Je tiens à signaler que je n'ai jamais eu ce Problème avec Bouygues Telecom
et tac pour Orange et SFR , oups ! ça fait du bien ...
1
Moi j'ai recommander une SIM voilà, jla reçoit dans 3 jours, on vera bien
1
Messages postés
18
Date d'inscription
vendredi 14 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
1
regad si t pas en mode avion
ou sinon essaye avec une autre puce orange
0
j'ai eu le même problèmed'absence de réseau sans raison. même en enlevant puis remettant carte sim et batterie, ou en passant en mode hors ligne. j'ai réinitialisé le téléphone et ça remarche. bon courage à vous
0
C'est peut-être un problème avec le contrat! Il faut voir avec votre fournisseur!
Une fois que le contrat est fini, c'est ce que l'appareil affiche.
-1
Il faut peut etre que tu reconfigure ta connection .
-3