Crédit épuisé

Fermé
Gui-Luka - 29 mars 2020 à 13:56
Gui-Luka Messages postés 17 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2020 - 30 mars 2020 à 18:02
Salut Bonjour.

J'avais acheté une recharge de mobicarte pour mon smartphone Android 73, j'avais composé les bons numéros de rechargement et ça répond, dire entrer les 10 chiffres. Or qu'il y a écrit 14 chiffres dans ma recharge une recharge de 20 € que j'avais acheté. Je ne trouve pas les 10 chiffres. Donc et bien la validation n'a pas été prise en compte en mettant 14 chiffres, je n'ai pas trouvé 10 chiffres. S'il vous plaît est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci à tous et bon après-midi.

5 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
29 mars 2020 à 14:07
Bonjour,
Tenter en supprimant les quatre premiers ou derniers chiffres...
1
Bonjour, c'est ce que j'avais fait d'ailleurs, j'avais mis 10 chiffres j'ai laissé les autres de côté mais ça n'a pas fonctionné
0
Salut Bonjour j'ai refait de nouveau les 10 chiffres et bien non malheureusement ça ne prend pas
0
Et bien oui il y a quelque chose qui ne va pas. Et bien non moi je vais arrêter dès aujourd'hui, puisque ça ne prend pas que je mette les 14 chiffres ou les 10 chiffres, ça ne prend pas. Il ne veut pas donc ça n'en vaut plus la peine
1
Bonjour. Oui je suis désormais chez Orange
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850 > Gui-Luka
30 mars 2020 à 15:25
votre recharge est-elle bien pour orange... j'en doute.
0
Gui-Luka Messages postés 17 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2020 > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023
30 mars 2020 à 17:37
Oui
0
MPMP10 Messages postés 39715 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 222
Modifié le 30 mars 2020 à 18:37
Bonjour,
Je confirme il y a bien 14 chiffres à valider pour pouvoir activer la Mobicarte pour l'avoir utilisé pendant plus 15 ans, perso je l'ai abandonné car beaucoup trop chers...

Service client :
3900

1
Gui-Luka Messages postés 17 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2020
30 mars 2020 à 18:02
Bonjour merci quand même mais je suis désolé que j'appelle le 224, #123# où bien, le 740 on me demande d'entrer les 10 chiffres, alors qu'il y en a écrit que 14. Tout d'abord j'avais fait les 14 chiffres, en plus j'avais fait les 10 chiffres et on me dit toujours attention désolé ça ne correspond pas. Donc, eh bien je ne peux plus rien faire. Je vais te obligé d'attendre le 19ème jour du mois d'avril, mais simplement c'est long ; on me dit toujours qu'il y a trop de chiffres même si c'est le chiffre exact enfin le nombre exact
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, c'est ce que j'avais fait d'ailleurs, j'avais mis 10 chiffres j'ai laissé les autres de côté mais ça n'a pas fonctionné
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié le 29 mars 2020 à 16:11
C'est bizarre votre histoire... Vous êtes chez orange ?...

"Comment recharger une Mobicarte ?
depuis le #123#

Composez le #123# depuis votre mobile.
Dans le menu tapez le numéro correspondant au choix Recharger.
Vous avez 4 possibilités : - Par ticket en saisissant les 14 chiffres du code de votre ticket de rechargement."


Mobicarte ou forfait bloqué : recharger du crédit - Assistance Orange
assistance.orange.fr › assistance-commerciale › recharger-votre-offre
0