Crédit épuisé
Fermé
Gui-Luka
-
29 mars 2020 à 13:56
Gui-Luka Messages postés 17 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2020 - 30 mars 2020 à 18:02
Gui-Luka Messages postés 17 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2020 - 30 mars 2020 à 18:02
5 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 850
29 mars 2020 à 14:07
29 mars 2020 à 14:07
Bonjour,
Tenter en supprimant les quatre premiers ou derniers chiffres...
Tenter en supprimant les quatre premiers ou derniers chiffres...
Et bien oui il y a quelque chose qui ne va pas. Et bien non moi je vais arrêter dès aujourd'hui, puisque ça ne prend pas que je mette les 14 chiffres ou les 10 chiffres, ça ne prend pas. Il ne veut pas donc ça n'en vaut plus la peine
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 850
>
Gui-Luka
30 mars 2020 à 15:25
30 mars 2020 à 15:25
votre recharge est-elle bien pour orange... j'en doute.
Gui-Luka
Messages postés
17
Date d'inscription
samedi 16 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2020
>
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
30 mars 2020 à 17:37
30 mars 2020 à 17:37
Oui
MPMP10
Messages postés
39715
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2024
15 222
Modifié le 30 mars 2020 à 18:37
Modifié le 30 mars 2020 à 18:37
Bonjour,
Je confirme il y a bien 14 chiffres à valider pour pouvoir activer la Mobicarte pour l'avoir utilisé pendant plus 15 ans, perso je l'ai abandonné car beaucoup trop chers...
Service client :
3900
Je confirme il y a bien 14 chiffres à valider pour pouvoir activer la Mobicarte pour l'avoir utilisé pendant plus 15 ans, perso je l'ai abandonné car beaucoup trop chers...
Service client :
3900
Gui-Luka
Messages postés
17
Date d'inscription
samedi 16 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2020
30 mars 2020 à 18:02
30 mars 2020 à 18:02
Bonjour merci quand même mais je suis désolé que j'appelle le 224, #123# où bien, le 740 on me demande d'entrer les 10 chiffres, alors qu'il y en a écrit que 14. Tout d'abord j'avais fait les 14 chiffres, en plus j'avais fait les 10 chiffres et on me dit toujours attention désolé ça ne correspond pas. Donc, eh bien je ne peux plus rien faire. Je vais te obligé d'attendre le 19ème jour du mois d'avril, mais simplement c'est long ; on me dit toujours qu'il y a trop de chiffres même si c'est le chiffre exact enfin le nombre exact
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, c'est ce que j'avais fait d'ailleurs, j'avais mis 10 chiffres j'ai laissé les autres de côté mais ça n'a pas fonctionné
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 850
Modifié le 29 mars 2020 à 16:11
Modifié le 29 mars 2020 à 16:11
C'est bizarre votre histoire... Vous êtes chez orange ?...
"Comment recharger une Mobicarte ?
depuis le #123#
Composez le #123# depuis votre mobile.
Dans le menu tapez le numéro correspondant au choix Recharger.
Vous avez 4 possibilités : - Par ticket en saisissant les 14 chiffres du code de votre ticket de rechargement."
Mobicarte ou forfait bloqué : recharger du crédit - Assistance Orange
assistance.orange.fr › assistance-commerciale › recharger-votre-offre
"Comment recharger une Mobicarte ?
depuis le #123#
Composez le #123# depuis votre mobile.
Dans le menu tapez le numéro correspondant au choix Recharger.
Vous avez 4 possibilités : - Par ticket en saisissant les 14 chiffres du code de votre ticket de rechargement."
Mobicarte ou forfait bloqué : recharger du crédit - Assistance Orange
assistance.orange.fr › assistance-commerciale › recharger-votre-offre
Modifié le 29 mars 2020 à 14:12
29 mars 2020 à 15:40