Crédit épuisé
Gui-Luka
-
Gui-Luka Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gui-Luka Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut Bonjour.
J'avais acheté une recharge de mobicarte pour mon smartphone Android 73, j'avais composé les bons numéros de rechargement et ça répond, dire entrer les 10 chiffres. Or qu'il y a écrit 14 chiffres dans ma recharge une recharge de 20 € que j'avais acheté. Je ne trouve pas les 10 chiffres. Donc et bien la validation n'a pas été prise en compte en mettant 14 chiffres, je n'ai pas trouvé 10 chiffres. S'il vous plaît est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci à tous et bon après-midi.
J'avais acheté une recharge de mobicarte pour mon smartphone Android 73, j'avais composé les bons numéros de rechargement et ça répond, dire entrer les 10 chiffres. Or qu'il y a écrit 14 chiffres dans ma recharge une recharge de 20 € que j'avais acheté. Je ne trouve pas les 10 chiffres. Donc et bien la validation n'a pas été prise en compte en mettant 14 chiffres, je n'ai pas trouvé 10 chiffres. S'il vous plaît est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci à tous et bon après-midi.
A voir également:
- Recharge mobicarte lycamobile
- Crédit immobilier - Guide
- Consulter credit lycamobile - Forum Mobile
- Consulter son solde internet lyca mobile pass ???? - Forum Mobile
- Faux sms crédit agricole - Guide
- Outlook a épuisé l'ensemble des ressources partagées - Forum Windows
5 réponses
Bonjour,
Tenter en supprimant les quatre premiers ou derniers chiffres...
Tenter en supprimant les quatre premiers ou derniers chiffres...
Gui-Luka
Bonjour, c'est ce que j'avais fait d'ailleurs, j'avais mis 10 chiffres j'ai laissé les autres de côté mais ça n'a pas fonctionné
Gui-Luka
Salut Bonjour j'ai refait de nouveau les 10 chiffres et bien non malheureusement ça ne prend pas
Et bien oui il y a quelque chose qui ne va pas. Et bien non moi je vais arrêter dès aujourd'hui, puisque ça ne prend pas que je mette les 14 chiffres ou les 10 chiffres, ça ne prend pas. Il ne veut pas donc ça n'en vaut plus la peine
Bonjour,
Je confirme il y a bien 14 chiffres à valider pour pouvoir activer la Mobicarte pour l'avoir utilisé pendant plus 15 ans, perso je l'ai abandonné car beaucoup trop chers...
Service client :
3900
Je confirme il y a bien 14 chiffres à valider pour pouvoir activer la Mobicarte pour l'avoir utilisé pendant plus 15 ans, perso je l'ai abandonné car beaucoup trop chers...
Service client :
3900
Bonjour merci quand même mais je suis désolé que j'appelle le 224, #123# où bien, le 740 on me demande d'entrer les 10 chiffres, alors qu'il y en a écrit que 14. Tout d'abord j'avais fait les 14 chiffres, en plus j'avais fait les 10 chiffres et on me dit toujours attention désolé ça ne correspond pas. Donc, eh bien je ne peux plus rien faire. Je vais te obligé d'attendre le 19ème jour du mois d'avril, mais simplement c'est long ; on me dit toujours qu'il y a trop de chiffres même si c'est le chiffre exact enfin le nombre exact
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, c'est ce que j'avais fait d'ailleurs, j'avais mis 10 chiffres j'ai laissé les autres de côté mais ça n'a pas fonctionné
C'est bizarre votre histoire... Vous êtes chez orange ?...
"Comment recharger une Mobicarte ?
depuis le #123#
Composez le #123# depuis votre mobile.
Dans le menu tapez le numéro correspondant au choix Recharger.
Vous avez 4 possibilités : - Par ticket en saisissant les 14 chiffres du code de votre ticket de rechargement."
Mobicarte ou forfait bloqué : recharger du crédit - Assistance Orange
assistance.orange.fr › assistance-commerciale › recharger-votre-offre
"Comment recharger une Mobicarte ?
depuis le #123#
Composez le #123# depuis votre mobile.
Dans le menu tapez le numéro correspondant au choix Recharger.
Vous avez 4 possibilités : - Par ticket en saisissant les 14 chiffres du code de votre ticket de rechargement."
Mobicarte ou forfait bloqué : recharger du crédit - Assistance Orange
assistance.orange.fr › assistance-commerciale › recharger-votre-offre