Sonnerie !

Akem55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emmetbrakus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un iphone 6s. J'ai acheté des sonneries de téléphone sur itunes (sur le telephone pas sur un pc)
Mais IMPOSSIBLE de la mettre en sonnerie ! Sa fait des heures et des heures j'ai essayé des centaines de fois, en vain..
( je precise que je n'ai pas de pc )
Est ce impossible de faire sa sans un PC ??
Merci beaucoup

Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92

3 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour,

Allez dans Réglages > Sons et vibrations. Puis sélectionnez Télécharger tous les achats afin d'installer les sonneries sur le téléphone.
0
Akem55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai bien "telecharger tous les achats " je clique dessus, mais rien ne se passe !
0
Akem55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pour sa que je trouve ca bizarre.. :(
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

En touchant Télécharger tous les achats, allez ensuite dans Sonnerie pour voir si les sonneries ont bien été téléchargées.
0
emmetbrakus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Instructions pour créer des sonneries pour iPhone avec GarageBand
Étape 1: Sélectionnez le récepteur audio dans le logiciel GarageBand
Étape 2: Sélectionnez l'icône de rayures horizontales
Étape 3: sélectionnez l'icône Boucle
Étape 4: parcourir les éléments de l'application Fichiers
Étape 5: Sélectionnez la musique
Étape 6: faites glisser la musique vers la zone d'édition
Étape a7: Sélectionnez Mes chansons
Étape 8: Partager des éléments chanter
Étape 9: Sélectionnez comme sonnerie
Étape 10: Exporter la sonnerie
Étape 11: Sélectionnez Utiliser le son comme sonnerie
0
emmetbrakus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou vous pouvez essayer des sonneries pour iphone à: https://suonerietelefono.net/
0