Problèmes lorsque j'essais télécharger iTunes 12.6.3.6

Dan -  
bendrop Messages postés 19149 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai un message qui m'informe que safaris ne peut télécharger ce fichier lorsque j'essaie de télécharger iTunes 12.6.3.6 sur mon iPad .

Que faire?



Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses

bendrop Messages postés 19149 Statut Contributeur 8 392
 
Bonsoir,

iTunes ne s'installe pas sur un iPad car vous avez déjà iTunes Store ou éventuellement iTunes remote depuis l'app store.
Pourquoi vouliez vous récupéré iTunes ? Et depuis quel site ? Merci de mettre un lien.

Cdlt.

0
dan
 
Bonjour Bendrop,

J'essaie d'avoir cette version, car j'ai la version ios 9 sur mon ipad et c'est incompatible avec plusieurs application que je tente d'installer sur mon Ipad entre autre Messenger Kid
0
bendrop Messages postés 19149 Statut Contributeur 8 392 > dan
 
Dans ce cas ce n'est pas sur votre iPad qu'il faut le télécharger puis l'installer mais sur un pc Windows ou sur un mac.
Je suppose que c'est dans le but de pouvoir installer d'anciennes applications sur votre iPad.

Cdlt.
0
dan
 
Bonjour Bendrop,

C'est exactement cela,

Merci à l'avance pour vos conseils!
0
bendrop Messages postés 19149 Statut Contributeur 8 392
 
Plus d'informations ici https://www.commentcamarche.net/faq/50416-installer-des-applications-sous-des-anciennes-versions-d-ios et c'est sur un pc Windows ou un mac qu'il vous faudra installer iTunes.

Cdlt.
0