Problèmes lorsque j'essais télécharger iTunes 12.6.3.6

Dan -  
bendrop Messages postés 12664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un message qui m'informe que safaris ne peut télécharger ce fichier lorsque j'essaie de télécharger iTunes 12.6.3.6 sur mon iPad .

Que faire?

Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses

  1. bendrop Messages postés 12664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 529
     
    Bonsoir,

    iTunes ne s'installe pas sur un iPad car vous avez déjà iTunes Store ou éventuellement iTunes remote depuis l'app store.
    Pourquoi vouliez vous récupéré iTunes ? Et depuis quel site ? Merci de mettre un lien.

    Cdlt.

    0
    1. dan
       
      Bonjour Bendrop,

      J'essaie d'avoir cette version, car j'ai la version ios 9 sur mon ipad et c'est incompatible avec plusieurs application que je tente d'installer sur mon Ipad entre autre Messenger Kid
      0
      1. bendrop Messages postés 12664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 529 > dan
         
        Dans ce cas ce n'est pas sur votre iPad qu'il faut le télécharger puis l'installer mais sur un pc Windows ou sur un mac.
        Je suppose que c'est dans le but de pouvoir installer d'anciennes applications sur votre iPad.

        Cdlt.
        0
  2. dan
     
    Bonjour Bendrop,

    C'est exactement cela,

    Merci à l'avance pour vos conseils!
    0
    1. bendrop Messages postés 12664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 529
       
      Plus d'informations ici https://www.commentcamarche.net/faq/50416-installer-des-applications-sous-des-anciennes-versions-d-ios et c'est sur un pc Windows ou un mac qu'il vous faudra installer iTunes.

      Cdlt.
      0