Ipad nécessitant une activation
Vincinii
-
MPMP10 Messages postés 65872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 65872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques années de cela un ipad mini. Je l'avais laissé de côté mais je l'ai retrouvé sauf que en le rallumant il me demandait une activation avec un compte Itunes(ou icloud) qui m'est totalement inconnu. Je précise que je n'ai pas acheté l'ipad a un tiers et que je n'ai jamais donné mes codes icloud/itunes. Si quelqu'un saurait m'aider, ce serait sympa !
J'ai acheté il y a quelques années de cela un ipad mini. Je l'avais laissé de côté mais je l'ai retrouvé sauf que en le rallumant il me demandait une activation avec un compte Itunes(ou icloud) qui m'est totalement inconnu. Je précise que je n'ai pas acheté l'ipad a un tiers et que je n'ai jamais donné mes codes icloud/itunes. Si quelqu'un saurait m'aider, ce serait sympa !
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:
- Ipad nécessitant une activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
- Ipad trop vieux pour application - Guide
1 réponse
Vincinii
C'est gentil mais j'ai déjà regardé mais le problème est que ce n'est pas mon compte je n'ai en aucun cas activé la localisation et donc pas protégé mes donnés. L'adresse mailqui s'est connecté a mon ipad m'es inconnue je ne peux que voir la 1ere lettre
MPMP10
Messages postés
65872
Membre
Dernière intervention
17 527
>
Vincinii
Il va falloir voir avec le support Apple vu que c'est une protection contre le vol.
Vincinii
>
MPMP10
Messages postés
65872
Membre
Dernière intervention
Merci
MPMP10
Messages postés
65872
Membre