Télécharger un ebbok de kobo vers ADE
Fermé
Maythe961
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2020
-
4 déc. 2019 à 10:11
calou38 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 4 avril 2020 à 09:31
calou38 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 4 avril 2020 à 09:31
A voir également:
- Ade telechargement
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Telechargement - Télécharger - Messagerie
1 réponse
GuyF69100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2020
4
3 févr. 2020 à 09:42
3 févr. 2020 à 09:42
Impossible d'intégrer des livres sur une KOBO clara HD:
Ma femme possède une liseuse et s'est retrouvée dans l'impossibilité de transférer des livres provenant de la bibliothèque. La source du problème semble provenir du passage de Adobe Edition 3 à la version 4.5.
Sur l'ordinateur en Windows 7 pro, j'ai procédé de la manière suivante pour résoudre le pb.
1 - désinstaller ADE 4.5, en passant par 'panneau de config', 'Programmes et fonct.', click droit sur ADE, supprimer
2 - néttoyer la base de registre: click sur le bouton 'Démarrer',
rechercher et exécuter 'RegEdit' via le TextBox en bas à gauche.
Autoriser les modifications sur l'ordinateur.
Dans l'arborescence de l'éditeur de registre, Rechercher l'item 'HKey_Current_User, click, dans le détail, rechercher Software, puis Adobe, click sur Adobe et supprimer celui-ci.
Fermer l'éditeur de registre
3 - Télécharger ADE version 3, puis installer celui-ci
4 - Connecter la KOBO, Dans ADE, click sur Aide,autoriser l'ordinateur , la Kobo doit fonctionner correctement avec transfert de livres.
Ma femme possède une liseuse et s'est retrouvée dans l'impossibilité de transférer des livres provenant de la bibliothèque. La source du problème semble provenir du passage de Adobe Edition 3 à la version 4.5.
Sur l'ordinateur en Windows 7 pro, j'ai procédé de la manière suivante pour résoudre le pb.
1 - désinstaller ADE 4.5, en passant par 'panneau de config', 'Programmes et fonct.', click droit sur ADE, supprimer
2 - néttoyer la base de registre: click sur le bouton 'Démarrer',
rechercher et exécuter 'RegEdit' via le TextBox en bas à gauche.
Autoriser les modifications sur l'ordinateur.
Dans l'arborescence de l'éditeur de registre, Rechercher l'item 'HKey_Current_User, click, dans le détail, rechercher Software, puis Adobe, click sur Adobe et supprimer celui-ci.
Fermer l'éditeur de registre
3 - Télécharger ADE version 3, puis installer celui-ci
4 - Connecter la KOBO, Dans ADE, click sur Aide,autoriser l'ordinateur , la Kobo doit fonctionner correctement avec transfert de livres.
4 avril 2020 à 09:31