Télécharger un ebbok de kobo vers ADE

Fermé
Maythe961 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2020 - 4 déc. 2019 à 10:11
calou38 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 4 avril 2020 à 09:31
Bonjour,
Je voudrais télécharger mon ebook que j'ai acheté de la fnac.
lorsque j'essaye de transferer l'ebook en provenance du site, sur ADE, je reçois du logiciel adobe digital edition le message suivant :
E-LIC-ALREADY-FULFILLED-BY-ANOTHER-USER

une aide serait la bienvenue, car je n'ai absolument rien trouvé. J'ai créé un ID adobe.
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

GuyF69100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 4
3 févr. 2020 à 09:42
Impossible d'intégrer des livres sur une KOBO clara HD:
Ma femme possède une liseuse et s'est retrouvée dans l'impossibilité de transférer des livres provenant de la bibliothèque. La source du problème semble provenir du passage de Adobe Edition 3 à la version 4.5.
Sur l'ordinateur en Windows 7 pro, j'ai procédé de la manière suivante pour résoudre le pb.
1 - désinstaller ADE 4.5, en passant par 'panneau de config', 'Programmes et fonct.', click droit sur ADE, supprimer
2 - néttoyer la base de registre: click sur le bouton 'Démarrer',
rechercher et exécuter 'RegEdit' via le TextBox en bas à gauche.
Autoriser les modifications sur l'ordinateur.
Dans l'arborescence de l'éditeur de registre, Rechercher l'item 'HKey_Current_User, click, dans le détail, rechercher Software, puis Adobe, click sur Adobe et supprimer celui-ci.
Fermer l'éditeur de registre
3 - Télécharger ADE version 3, puis installer celui-ci
4 - Connecter la KOBO, Dans ADE, click sur Aide,autoriser l'ordinateur , la Kobo doit fonctionner correctement avec transfert de livres.
1
calou38 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 2
4 avril 2020 à 09:31
Bonjour. J'ai le même soucis avec ma liseuse Bookeen Muse. Par contre je n'arrive pas à trouver de lien valide pour télécharger la version 3.0. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.
0