Doleance
Fermé
LEMBE
-
4 avril 2020 à 14:53
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 4 avril 2020 à 15:10
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 4 avril 2020 à 15:10
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15103
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2024
5 099
4 avril 2020 à 15:10
4 avril 2020 à 15:10
Bonjour LEMBE, si vous avez acheté un iPhone qui est lié à un identifiant Apple/iCloud c'est que l'iPhone est protégé par le verrouillage d'activation iCloud et seul l'ancien propriétaire de l'iPhone pourra vous aider.
Il faut demander à l'ancien propriétaire de supprimer l'iPhone de son compte Apple, lui seul peut le faire.
Il faut demander à l'ancien propriétaire de supprimer l'iPhone de son compte Apple, lui seul peut le faire.