Configuration imprimante Galline - Dernière réponse le 10 juin 2020 8 réponses Bonjour, ma voisine a un IPad modèle MC979NF/A. Lorsqu' elle veut connecter son imprimante il est demandé un code ? Où le trouver ? Merci Configuration: Windows / Firefox 77.0 Afficher la suite 8 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 8 ... Signaler Anonyme_3146 Dans les paramètres de l'imprimante ou les infos ... Signaler Galline C' est l'IPad qui demande un code pour ouvrir l' imprimante. On peut trouver ce code dans les paramètres de l' imprimante ? Réponse 2 / 8 ... Signaler Anonyme_3146 oui ... Signaler Galline OK je vais tâcher de trouver ça. Merci en attencant. Réponse 3 / 8 ... Signaler Anonyme_3146 Quel type d'imprimante? ... Signaler Galline Je sais plus je pense Epson mais je lui demande. Réponse 4 / 8 ... Signaler Anonyme_3146 a regarder: https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/b40series/html_z/setbt_2.htm Réponse 5 / 8 ... Signaler Galline Alors c' est une HP Print FA Deskjet 2540 séries Réponse 6 / 8 ... Signaler Anonyme_3146 OK Donc: le pin apparaît sur l'écran de l'imprimante quand vous vous connecter Réponse 7 / 8 ... Signaler Galline Désolé je connais pas grand chose et ma voisine a de la famille. Je reviens plus tard. Réponse 8 / 8 ... Signaler Anonyme_3146 ok Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 8 ... Signaler Anonyme_3146 Dans les paramètres de l'imprimante ou les infos ... Signaler Galline C' est l'IPad qui demande un code pour ouvrir l' imprimante. On peut trouver ce code dans les paramètres de l' imprimante ?
... Signaler Galline C' est l'IPad qui demande un code pour ouvrir l' imprimante. On peut trouver ce code dans les paramètres de l' imprimante ?
Réponse 2 / 8 ... Signaler Anonyme_3146 oui ... Signaler Galline OK je vais tâcher de trouver ça. Merci en attencant.
Réponse 3 / 8 ... Signaler Anonyme_3146 Quel type d'imprimante? ... Signaler Galline Je sais plus je pense Epson mais je lui demande.
Réponse 4 / 8 ... Signaler Anonyme_3146 a regarder: https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/b40series/html_z/setbt_2.htm
Réponse 6 / 8 ... Signaler Anonyme_3146 OK Donc: le pin apparaît sur l'écran de l'imprimante quand vous vous connecter
Réponse 7 / 8 ... Signaler Galline Désolé je connais pas grand chose et ma voisine a de la famille. Je reviens plus tard.