Besoin de renseignements sur l’utilisation d’un forfait

Résolu/Fermé
Lolita - Modifié le 10 juin 2020 à 22:34
 Lolita - 10 juin 2020 à 22:39
Bonjour,
J’écris aujourd’hui sur ce forum en espérant avoir quelques retours...
Je souhaite acheter un IPhone 11, j’ai vu sur pas mal de sites d’opérateur que nous pouvons acheter notre téléphone avec un forfait inclu ce qui pourrait nous faire économiser plutôt qu’acheter le téléphone seul.
Je n’ai pas la Wifi chez moi par manque de réseau c’est donc pourquoi il me faut un gros forfait internet pour pas cher. J’ai actuellement un forfait de 100Go pour 13€ ce qui me convient parfaitement, seul bémol, c’est que ce forfait n’apparaît qu’une fois et il est donc presque impossible de le récupérer...
J’aimerais donc le garder et acheter mon Téléphone avec le forfait tout en donnant le forfait inclu à mon père.
Est ce possible ?
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Saucison-dejante Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2023 42
10 juin 2020 à 22:36
Cela dépend de ton fournisseur pour ça il faudrait que tes deux forfaits soit chez le méme fournisseur et encore il est très rare que les fournisseurs l'aise faire ça par contre a la fin de l'engagement il sera débloqué tout forfaits donc c'est là que tu pourra l'utiliser
1
Merci beaucoup pour votre réponse,
Je pense donc que je vais me diriger sur un téléphone débloqué...
0