Pour participer à un fil de discussion, il faut cliquer sur "répondre" dans celui-ci et pas comme ici créer un nouveau sujet (de fait incompréhensible...)
Ou, alors il faut-être plus précis quand à la nature de la demande....
Forum iPad
Questions et réponses sur les iPad et les iPod Touch