Sms introuvable pour confirmer compte bancaire C/A
panou
-
Bruno -
Bruno -
Bonjour,
pour consulter mes comptes Banque crédit agricole depuis mon ordinateur je doit mettre les chiffres du compte puis ensuite mon code secret
--Cliente depuis 1984... j ai fait comme les autres fois sauf que la j ai eu
Veuillez entrer le code reçu par sms SAUF QUE JE N AI RIEN RECU DE TEL
j ai donc mis mon code d accès personnel !!ERRONEE??? heu j ai déduit l avoir taper trop vite=code erronée RESTE 2 ESSAIS ouf je recommence purée je connais mon code IDEM erronée reste 1 essais pufff mon clavier chiffe bloquer?? je clic non ALORS? je téléphone au responsable C:A qui m envoie un code a mettre puis le changer ensuite SAUF RIEN RECU PAS DE SMS il me donne un numéros a appeler pour être débloquer RIEN il ne peuvent rien faire SAUF ME RENVOYER UN CODE PAR COURRIER POSTAL... sauf que j attend depuis le 21/02/ rien
pour consulter mes comptes Banque crédit agricole depuis mon ordinateur je doit mettre les chiffres du compte puis ensuite mon code secret
--Cliente depuis 1984... j ai fait comme les autres fois sauf que la j ai eu
Veuillez entrer le code reçu par sms SAUF QUE JE N AI RIEN RECU DE TEL
j ai donc mis mon code d accès personnel !!ERRONEE??? heu j ai déduit l avoir taper trop vite=code erronée RESTE 2 ESSAIS ouf je recommence purée je connais mon code IDEM erronée reste 1 essais pufff mon clavier chiffe bloquer?? je clic non ALORS? je téléphone au responsable C:A qui m envoie un code a mettre puis le changer ensuite SAUF RIEN RECU PAS DE SMS il me donne un numéros a appeler pour être débloquer RIEN il ne peuvent rien faire SAUF ME RENVOYER UN CODE PAR COURRIER POSTAL... sauf que j attend depuis le 21/02/ rien
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- Recevoir code carte bancaire par sms crédit agricole
- Code ascii - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Faux sms crédit agricole - Guide
- Zip code carte bancaire - Forum Réseaux sociaux
- Comment utiliser une carte bancaire ✓ - Forum Réseaux sociaux
Merci infiniment rester à l intérieur si possible courage à vous amicalement
ARNAQUE
Fait chiiii