Sms introuvable pour confirmer compte bancaire C/A

Fermé
panou - 30 avril 2020 à 20:07
 Bruno - 18 juin 2020 à 00:38
Bonjour,
pour consulter mes comptes Banque crédit agricole depuis mon ordinateur je doit mettre les chiffres du compte puis ensuite mon code secret
--Cliente depuis 1984... j ai fait comme les autres fois sauf que la j ai eu
Veuillez entrer le code reçu par sms SAUF QUE JE N AI RIEN RECU DE TEL
j ai donc mis mon code d accès personnel !!ERRONEE??? heu j ai déduit l avoir taper trop vite=code erronée RESTE 2 ESSAIS ouf je recommence purée je connais mon code IDEM erronée reste 1 essais pufff mon clavier chiffe bloquer?? je clic non ALORS? je téléphone au responsable C:A qui m envoie un code a mettre puis le changer ensuite SAUF RIEN RECU PAS DE SMS il me donne un numéros a appeler pour être débloquer RIEN il ne peuvent rien faire SAUF ME RENVOYER UN CODE PAR COURRIER POSTAL... sauf que j attend depuis le 21/02/ rien



Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 100
30 avril 2020 à 20:20
bsr

votre num de téléphone est bien celui que possède le CA ?

Les banques mettent en place une certification renforcée qui passe par la vérification du mobile ... surprenant que vous ne receviez pas les sms du CA ni leur courrier .
2
Merci de me répondre si vite Non pas Qu il y ai des €€€ à la pelle je suis retraitee Je trouve curieux le fait de recevoir des sms :exemple de facebook connection inconnu ou de confirmation de message ou autre mais la banque rien Je ne peux malheureusement pas me déplacer colonne vertébrale fracturer ( tomber de l escabeau dans la cuisine ) mais je vais téléphoner à une personne de confiance pour Qu elle vérifie si il n a pas été vider
Merci infiniment rester à l intérieur si possible courage à vous amicalement
0
Je ne le sais que trop le problème est le suivant JE NE REÇOIS PAS LES SMS du crédit agricole Alors que je les reçois de n importe quel autre endroit curieux non ?
0
Panou > Panou
2 mai 2020 à 20:42
Après avoir passee l après midi d hier + toute la journée j ai la réponse à mon problème
ARNAQUE
Fait chiiii
0