Sms introuvable pour confirmer compte bancaire C/A

Signaler
-
 Bruno -
Bonjour,
pour consulter mes comptes Banque crédit agricole depuis mon ordinateur je doit mettre les chiffres du compte puis ensuite mon code secret
--Cliente depuis 1984... j ai fait comme les autres fois sauf que la j ai eu
Veuillez entrer le code reçu par sms SAUF QUE JE N AI RIEN RECU DE TEL
j ai donc mis mon code d accès personnel !!ERRONEE??? heu j ai déduit l avoir taper trop vite=code erronée RESTE 2 ESSAIS ouf je recommence purée je connais mon code IDEM erronée reste 1 essais pufff mon clavier chiffe bloquer?? je clic non ALORS? je téléphone au responsable C:A qui m envoie un code a mettre puis le changer ensuite SAUF RIEN RECU PAS DE SMS il me donne un numéros a appeler pour être débloquer RIEN il ne peuvent rien faire SAUF ME RENVOYER UN CODE PAR COURRIER POSTAL... sauf que j attend depuis le 21/02/ rien

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses

Messages postés
854
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2020
67
bsr

votre num de téléphone est bien celui que possède le CA ?

Les banques mettent en place une certification renforcée qui passe par la vérification du mobile ... surprenant que vous ne receviez pas les sms du CA ni leur courrier .
Merci de me répondre si vite Non pas Qu il y ai des €€€ à la pelle je suis retraitee Je trouve curieux le fait de recevoir des sms :exemple de facebook connection inconnu ou de confirmation de message ou autre mais la banque rien Je ne peux malheureusement pas me déplacer colonne vertébrale fracturer ( tomber de l escabeau dans la cuisine ) mais je vais téléphoner à une personne de confiance pour Qu elle vérifie si il n a pas été vider
Merci infiniment rester à l intérieur si possible courage à vous amicalement
Je ne le sais que trop le problème est le suivant JE NE REÇOIS PAS LES SMS du crédit agricole Alors que je les reçois de n importe quel autre endroit curieux non ?
> Panou
Après avoir passee l après midi d hier + toute la journée j ai la réponse à mon problème
ARNAQUE
Fait chiiii
Messages postés
28530
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
192
bonsoir
vous avez lu ?

SÉCURITÉ RENFORCÉE POUR L’ACCÈS À MON ESPACE
Une authentification forte vous est demandée tous les 90 jours pour accéder à votre Espace Personnel.
L'AUTHENTIFICATION FORTE QU'EST-CE QUE C’EST ?
Le Crédit Agricole tient à la sécurité des accès à vos comptes et s'engage à répondre aux exigences de la Directive européenne sur les Services de Paiement 2 (dite DSP2). Cette réglementation a pour objectif de renforcer la sécurité des opérations de paiement et d'accès aux comptes grâce à l'authentification forte.

https://www.credit-agricole.fr/ca-tourainepoitou/particulier/conseils/magazine/tout-un-mag/qu-est-ce-que-l-authentification-forte-de-la-directive-des-services-de-paiement-dsp-2.html

Merci et bonjour OUI je l ai lu Mais un téléphone même si c est un iPhone ne remplace en rien un ordi même portable avec une colonne vertébrale multiple fracture une infection sur ma prothèse depuis 2016 le dece de maman que l ont a «  omis » de me dire que j ai découvert seule 1 ans après ...Entre nous qui pense à changer de code bancaire ? OUI je l avoue je suis fatiguée plus envie de continuer la lute envie de me coucher là et ...BASTA merci à tous desolee
Messages postés
38506
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2020
7 803 > Panou
Bonjour,
On ne vous demande pas de changer de code...
On vous prévient simplement que si vous voulez accéder à votre compte via internet, il vous sera demandé une vérification supplémentaire. En général c'est un code que l'on vous transmet par SMS à retranscrire sur le formulaire de connexion à votre compte bancaire.

Encore faut-il que votre banque soit bien en possession de votre N° de téléphone actuel...
Car, si la banque n'a pas le bon numéro, le message avec le code sera envoyé au seul numéro connu par leur services..
Merci OUI OUI OUI j ai lu Sauf que le problème est la visibilité des sms envoyer par la banque
Messages postés
38506
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2020
7 803 > Panou
J'ai bien compris...
Mais la bonne question à ce sujet est : Est-ce que le N° de téléphone connu par la banque est bien celui de votre téléphone mobile actuel ?
Bonjour j ose Vous souhaiterez
un timide 1 er mai
Le hic c est que je n ai plus accès à mon compte bancaire j ignore ce qu il y rentre ( me retraite -600€ ma complémentaire 300€
Par contre rien sur ma pension AT
Ce qui en sort Là pas trop de problème
J ai les tickets de caisses
Je vous remercie infiniment cordialement
Meme souci concernant la non reception des SMS pour l’Authentification Forte au CA. Problème de blocage dds SMS par mon opérateur. En 2/3 mois, le Service Client n’a pas trouvé de solution. J’ai engahé’un’avocat soécialsié car je considère que c’est innaceptable. Je vais assigner le CA en demandant des dommages et intérêts car en prime le management m’a menti ouvertement sur plusieurs points, dont celui concernant la directive Dsp2 et leur impossibilité de m’apporter une solution. Je suis ouvert à collaboration si toutefois d’autres personnes souhaitaient se joindre à mon action. Cdt.