Erreur montant forfait

Fermé
Haylie - 15 juin 2020 à 11:51
 Haylie - 15 juin 2020 à 12:35
Bonjour,
J'ai acheter un nouveau telephone et souscrit à un forfait plus élevé pour payer le telephone moins cher. Mais voilà, l'engagement a bien été renouvelé mais mon forfait est resté inchangé. Ma question est: est ce que l'opérateur peut réclamer la différence?
En sachant que j'ai acheté le telephone sur internet donc j'ai rien signé. J'ai bien la facture du telephone sur mon espace mais pas la souscription à un nouveau forfait mais mon engagement a bien été renouvelé.

Merci d'avance.


Configuration: Android / SamsungBrowser 11.2

1 réponse

Bonjour,
vous avez le montant du téléphone sur la facture ?
Et oui, c'est certainement une erreur de leur part, ils peuvent vous réclamer ce que vous leur devez.
Vous avez tout de même signé le contrat par voie électronique.
0
Oui il y a le montant du téléphone. Je vais attendre ma 1ere facture pour être sûr. C'est peut étre une simple erreur d'affichage sur leur site.
0