Carte SIM free

Fermé
Jean - 17 juin 2020 à 07:48
 Lulu28 - 18 juin 2020 à 09:42
Bonjour,


Mon opérateur free m’a envoyé une carte SIM alors que sur mon espace abonné commande expédié est en gris du coup quand je tape le code pour l’activer il me dise que c’est incorrect le 3244 ne répond aidez moi
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j ai eu le meme probleme, j ai appelé free hier et l information est deja remontée depuis quelques jours, on m a donné un delai de 48h pour pouvoir refaire la manipulation et activer la sim
1
Bonjour, même problème, carte reçue hier, impossible à activer depuis mon espace client, code IICID non reconnu ER3. Appel au 3244, réponse, "on a un problème d'activation depuis quelques jours, ré essayez dans 48h"... Super, dans ce cas, inutile de vendre des abonnements si Free sait que l'on ne pourra pas l'activer... Merci Free t'as rien compris
1