A voir également:
- Comment mettre à jour gps citroën c4 picasso 2016 gratuit
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Gps gratuit sans internet - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
Si ni ta clé USB ni la clé USB de Citroën ne sont reconnues c'est un problème de port USB HS, donc à changer.
Si ni ta clé USB ni la clé USB de Citroën ne sont reconnues c'est un problème de port USB HS, donc à changer.
Rolitas_2016
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
OK merci pour votre réponse rapide je vais voir avec le garage citroën j'espère qu'il vont trouver
Bonjour
ou tout simplement un bug de l'ordinateur de bord ( très courant chez eux )
un coup de valise citroen pour tout remettre en ordre
ou tout simplement un bug de l'ordinateur de bord ( très courant chez eux )
un coup de valise citroen pour tout remettre en ordre
Bonjour,
De toute façon tous ces GPS embarqués sont tous des bouses, c'est bon pour vendre le véhicule "ouais j'ai un GPS youpi !" mais un GPS sans mise à jour n'est rien, et quand on voit le prix des mises à jour chez les constructeur on s'aperçoit que l'on s'est bien fait rouler dans la farine, rien ne vaut un TomTom ou un Garmin avec mise à jour gratuites des cartes et des radars, plus le live en supplément, le tout pour 230 € voici un exemple.
De toute façon tous ces GPS embarqués sont tous des bouses, c'est bon pour vendre le véhicule "ouais j'ai un GPS youpi !" mais un GPS sans mise à jour n'est rien, et quand on voit le prix des mises à jour chez les constructeur on s'aperçoit que l'on s'est bien fait rouler dans la farine, rien ne vaut un TomTom ou un Garmin avec mise à jour gratuites des cartes et des radars, plus le live en supplément, le tout pour 230 € voici un exemple.