Souci de connexion réseau avec liseuse kobo Aura H20

Fermé
confettis25 Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 28 juil. 2019 à 22:34
 Eskarina - 16 juin 2020 à 17:08
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d' acheter la liseuse Kobo Aura H2O, je me demande si c'est une bonne marque?
Quand j'ai voulu connecter la liseuse à mon réseau , dans recherche réseau, elle l'a trouvé, mais après une mise à jour, je ne vois plus apparaître le nom de mon réseau?je vois ceux de mes voisins mais plus le mien?J'ai actualisé plusieurs fois mais je ne le vois plus.
J'ai un ordi et une tablette qui eux sont bien connectés sur mon réseau?
J'ai tel à Free qui m'a fait faire plusieurs manipulations , m'a fait modifier le nom de mon Wifi, mais toujours rien?
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci?
Au début quand je l'ai connectée, mon ordinateur a dit qu'il y avait un souci avec des fichiers et qu'il fallait réparer, ce que j'ai fait, et je pense que c'est depuis qu'elle ne voit plus mon réseau, pour télécharger mes livres je me suis servi du partage de connexion avec le Samsung s8+.
Et là elle s'est connectée.
Merci à ceux qui pourront m'aider.




Configuration: Windows 8.1 - Disque dur SSD sur Ordinateur HP -Mozilla- Google Chrome - safari- Ram 8 GO. Système d'exploitation 64 bits

6 réponses

confettis25 Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 81
22 sept. 2019 à 10:31
Bonjour
J'ai exactement la même chose, mon amie a une Kindle pas de souci.Le SAV m'a fait remettre en départ d' usine ,je vois ma freebox, mais dès qu'il y a une mise à jour je ne la vois plus.Je vois comme vous les box de mes voisins mais plus la mienne.
Ils disent qu'il y aura un correctif, mais quand?
Je ne demande pas à la changer car toutes les kobo Aura H20 ont le même souci.
Sinon elle me donne satisfaction, j'ai résolu le problème pour l'instant en faisant le partage de connexion avec mon tel. C'est mieux que rien..
1
Idem pour moi , et selon Boulanger je suis le seul à avoir le problème et ca doit venir de ma box.. La bonne blague.
0
confettis25 Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 81 > Juj
9 janv. 2020 à 21:15
Apparemment les abonnés free ont le même souci, c'est également ce que l'on m'a dit que j'étais la seule, je leur ai dit d' aller voir sur les forums, que je n'étais pas la seule...
0