Probleme crosscall

Fermé
BEATRICECALDOCHE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2020 - Modifié le 30 juin 2020 à 16:36
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 - 1 juil. 2020 à 09:01
Bonjour
J’ai acheté en mai 2019 un CROSSCALL Trekker-M1 Core.
En mai 2020, lors d’une sortie en paddle, je tombe à l’eau 2 fois avec le téléphone dans la poche. Vous imaginez que je ne suis pas descendu en dessous d’un mètre et que je ne suis resté dans l’eau que quelques minutes, le temps de remonter sur mon paddle.
En rentrant , je constate que l’appareil ne fonctionne plus. Je le renvoie donc au SAV de CROSSCALL car il est « soit-disant » garanti 2 ans.
Je viens d’avoir la surprise que CROSSCALL me réponde la garantie ne fonctionnerait pas car ils considéraient que l’appareil n’avait aucun défaut et que j’avais dû avoir une utilisation anormale pour qu’il cesse de fonctionner. Pas d’autre explication (quelle utilisation anormale ? je n’en sais rien).
Pourtant, lorsque l’on consulte leur site, dans les caractéristique de l’appareil, il est noté : Etanche à l’eau douce, à l’eau de mer et à la poussière, le TREKKER-M1 Core est hermétique quel que soit l’environnement. Etanche à l’eau douce, à l’eau de mer et à la poussière, le TREKKER-M1 Core est hermétique quel que soit l’environnement. Publicité mensongère.

La marque CROSSCALL est à éviter absolument. Fuyez à toutes jambes lorsque vous voyez ce nom. Les appareils ne valent rien et le SAV est de plus composé que d’une bande d’incompétents.
y a t il d'autres membres qui ont vécu le même type de problème avec cette marque ?
A voir également:

1 réponse

loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 455
1 juil. 2020 à 09:01
Bonjour
les caractéristiques concernant l'étanchéité faut toujours s'en méfier c'est trés rock and roll c'est un peu comme la consommation essence pour les voitures neuves données par les fabricants ! à moins d'entamer une procédure pour publicité mensongère et c'est loin d’être gagné y a pas grand chose à faire perso étant pécheur en surfcasting j'ai acheté une pochette étanche après avoir fait boire la tasse à 2 smartphones !!!
0