Problème caméra avant

Fermé
rayane - 1 juil. 2020 à 00:04
ArnaudCS Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 28 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 1 juil. 2020 à 09:48
Bonjour,
j’ai un problème avec mon iphone 7, il fait que de redémarrer tout seul, je n’ai même pas le menu pour taper le code, il y a la pomme et ensuite un écran noir et ensuite revient la pomme et ainsi de suite, j’ai donc décidé d’ouvrir mon téléphone et j’ai ensuite déconnecté la nappe de la caméra avant et tout fonctionne en revanche la caméra avant, le haut parleur et le de fonctionne, aurez vous des solutions ?

2 réponses

howitruns Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020 6
1 juil. 2020 à 07:52
Hey, je ne suis pas expert en ouverture de machine... je ne pourrai pas t'aider. S'il s'agit d'un 7 il n'était probablement plus sous garanti, mais le fait d'avoir ouvert la machine fait qu'Apple ne voudra rien savoir si tu te tournes vers eux... essaye peut être un réparateur de smartphone, mais selon le devis mieux vaut peut être acheter un nouveau mobile si les fonctionnalités manquantes sont primordiales pour toi
0
ArnaudCS Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 28 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 3
1 juil. 2020 à 09:48
Mais as-tu rebranché la nappe de connexion après ? La nappe de la caméra avant, de facetime et du haut-parleur se trouve sur l'écran, donc si tu changes ton écran, qui aura donc la caméra etcc déjà installer avec du coup des nappes neuves, il se peut que cela remarche, tu devras par contre transférer ton bouton homme mais c'est très simple
0