Comment désactiver sur l'IPhone 6 le mode vibreur ?
Skydevil
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
Proode Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Proode Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon IPhone 6 que je viens d'acheter en ligne, s'est mis automatiquement en mode vibreur ce qui me pose problème car je rate des appels importants car je ne les entends pas.
Sur la notice de mon appareil aucune explication clair n'est donné pour désactiver la fonction vibreur.
Comment déactiver sur l'IPhone 6 le mode vibreur ?
Y'a des boutons sur le coté gauche et droit du téléphone est-ce ces boutons qu'il faut appuyer ?
Cordialement.
Mon IPhone 6 que je viens d'acheter en ligne, s'est mis automatiquement en mode vibreur ce qui me pose problème car je rate des appels importants car je ne les entends pas.
Sur la notice de mon appareil aucune explication clair n'est donné pour désactiver la fonction vibreur.
Comment déactiver sur l'IPhone 6 le mode vibreur ?
Y'a des boutons sur le coté gauche et droit du téléphone est-ce ces boutons qu'il faut appuyer ?
Cordialement.
A voir également:
- Comment désactiver sur l'IPhone 6 le mode vibreur ?
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Mode avion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
Bonjour
Voici l'explication du site Apple pour l'iphone pour passer du mode vibreur au mode normal.
A+
Voici l'explication du site Apple pour l'iphone pour passer du mode vibreur au mode normal.
A+