Comment désactiver sur l'IPhone 6 le mode vibreur ?

Fermé
Skydevil Messages postés 223 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 - 1 juil. 2020 à 15:13
Proode Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021 - 1 juil. 2020 à 21:54
Bonjour,
Mon IPhone 6 que je viens d'acheter en ligne, s'est mis automatiquement en mode vibreur ce qui me pose problème car je rate des appels importants car je ne les entends pas.
Sur la notice de mon appareil aucune explication clair n'est donné pour désactiver la fonction vibreur.
Comment déactiver sur l'IPhone 6 le mode vibreur ?
Y'a des boutons sur le coté gauche et droit du téléphone est-ce ces boutons qu'il faut appuyer ?
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2020 à 21:30
Bonjour
Voici l'explication du site Apple pour l'iphone pour passer du mode vibreur au mode normal.
A+
0
Proode Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021 56
1 juil. 2020 à 21:54
Désactiver le mode vibreur de l'iPhone ? Pour cela, appuyez sur l'icône Réglages sur l'écran d'accueil. Ensuite appuyez sur Sons et vibrations. Maintenant lorsque vous recevrez un appel sur votre iPhone, celui-ci ne vibrera plus, même lorsque vous aurez coupé le son.
0