Ma liseuse Vivlio n'est plus reconnue par Adobe Digital Edition
Tyuiop
-
Tyuiop -
Tyuiop -
Bonjour,
Tout d'un coup ADE ne reconnait plus ma liseuse Vivlio.
Je la branche, l'explorateur de fichier la voit mais ADE n'affiche pas la ligne périphérique.
Je ne vois aucun paramètre à toucher ni sur la liseuse ni sur ADE ???
Merci d'avance
Tout d'un coup ADE ne reconnait plus ma liseuse Vivlio.
Je la branche, l'explorateur de fichier la voit mais ADE n'affiche pas la ligne périphérique.
Je ne vois aucun paramètre à toucher ni sur la liseuse ni sur ADE ???
Merci d'avance
Configuration: Windows / Firefox 77.0
A voir également:
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma liseuse vivlio
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour que la liseuse réapparaisse sur le logiciel Adobe, il suffit de faire une réinitialisation d'usine de l'appareil. Cela ne devrait pas enlever les ebooks de votre bibliothèque mais cela risque d'enlever les positions de lecture.
Pour faire une réinitialisation, il faut aller dans les Paramètres > Paramètres avancés > Réinitialisation d'usine.
N'hésitez pas à contacter le SAV Vivlio si vous avez d'autre question à ***@*** !
Bien cordialement,
Pour que la liseuse réapparaisse sur le logiciel Adobe, il suffit de faire une réinitialisation d'usine de l'appareil. Cela ne devrait pas enlever les ebooks de votre bibliothèque mais cela risque d'enlever les positions de lecture.
Pour faire une réinitialisation, il faut aller dans les Paramètres > Paramètres avancés > Réinitialisation d'usine.
N'hésitez pas à contacter le SAV Vivlio si vous avez d'autre question à ***@*** !
Bien cordialement,
Merci cela à marché une fois et duré 5 minutes.
J'ai emprunté un livre numérique à la bibliothèque municipale et copié sur la liseuse.
Le livre ne s'ouvre pas: [x fichier peut être endommagé] et [BAD AUTORISATION].
Et la Vivlio a redisparu de ADE.
et la Réinitialisation d'usine relancée n'a pas résolu le problème.
Comment contacte ton le SAV Vivlio svp ?
J'ai emprunté un livre numérique à la bibliothèque municipale et copié sur la liseuse.
Le livre ne s'ouvre pas: [x fichier peut être endommagé] et [BAD AUTORISATION].
Et la Vivlio a redisparu de ADE.
et la Réinitialisation d'usine relancée n'a pas résolu le problème.
Comment contacte ton le SAV Vivlio svp ?