Comment savoir quel emoji c’est
stecy
-
nanou6543 Messages postés 2 Statut Membre -
nanou6543 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
est ce que il y’a un moyen, une application ou qlq chose pour savoir quel emoji c’est le point d’interrogation
est ce que il y’a un moyen, une application ou qlq chose pour savoir quel emoji c’est le point d’interrogation
Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:
- (Y) emoji
- Signification de (Y) ?? ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mail-27">Forum Mail</a>
- Ca veut dire quoi (Y) - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
- Que veut dire le signe (y) - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mail-27">Forum Mail</a>
- :3 emoji ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>
- Emoji :3 ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mail-27">Forum Mail</a>