Facture orange impayé

Fermé
Mimilabella - 15 juil. 2020 à 14:44
JCB40 Messages postés 2878 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 15 juil. 2020 à 15:09
Bonjour à tous

Alors depuis une semaine environ j’ai un soucie avec mon internet, il y a eu une baisse au niveau de mon débit et énormément de coupures.

Donc je décide d’appeler orange pour savoir quelle est le problème...
Il m’annonce que je dois 400€ j’ai des impayé depuis plusieurs mois.

J’ai payé toute les factures, donc je cherche une preuve pour le prouver que j’ai payé mes factures donc je vais dans mon espace orange et la aucun factures affiches mes payements.

Je vais donc chercher un relevé et la non plus aucun prélèvement , Je ne comprends pas pourquoi il n’y y’a aucune preuve de prélèvement.

Sachant que si je devais de l’argent Depuis 4 mois orange aurait coupés la ligne il y a bien longtemps

Je tiens à préciser que j’ai déjà eu ce même problème avec eu j’ai remboursé ce que je devais selon eux et au final après payements ils m’ont dit qu’il c’était trompés et on donc refuser de me rembourser à la place il m’ont offerts des chaînes gratuites.


Si vous avez eu ce problème j’espère que vous pourriez m’aider

1 réponse

JCB40 Messages postés 2878 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 461
15 juil. 2020 à 15:09
Bonjour

Si tu n'as pas de traces de prélèvements sur tes relevés bancaires,il faut voir avec ta banque pour savoir pourquoi il n'y a pas de prélèvement.
Cordialement
1