Mails supprimés qui reviennent

Fermé
diadelosmuertos Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2020 - 16 juil. 2020 à 09:48
 ondine - 16 juil. 2020 à 12:25
bonjour, ma mère vient d'avoir un smartphone Samsung Galaxy A20 modèle SM-A202F/DS, elle est chez SFR et son adresse mail est @neuf.fr, mais je ne parviens pas à savoir d'une part si c'est une adresse gmail ou Outlook et en lui supprimant ces mails ils reviennent constamment ! Et par la même occasion lui régler sa synchro mais seulement pour ces mails. Je passe encore la journée et elle repart demain matin et je voudrais bien lui régler son problème avant qu'elle parte car elle ne saura pas le faire seule, alors merci 10000 fois si quelqu'un peut m'aider sur ma requête où je bute depuis 2 jours. Encore merci par avance pour votre aide. j'attends votre réponse avec impatience. bonne journée. Liza
A voir également:

1 réponse

bonjour

tu dois changer le protocole POP par IMAP VIA LE COMPTE MAIL EN PASSANT PAR TON PC.pas possible directement sur le phone...avec IMAP ils ne reviendront plus et ce que tu supprimes sur ton phone sera supprimé aussi sur le serveur. lis ceci.et ce n'est pas un compte gmail ni outlook

https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai
1