Application analyse au demarrage

Fermé
pacorabano Messages postés 175 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 2 août 2020 à 15:26
pacorabano Messages postés 175 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 2 août 2020 à 16:30
Bonjour,
je viens pour un problème que beaucoup doivent rencontrer concernant le demarage des téléphone ou tablettes android avec cette fameuse analyse à l'allumage qui fait demarrer le système au bout de 15 mn.
J'ai mis ma tablette à sa config d'origine, je n'ai ajouté comme apli qu'un prompteur et j'ai donc cette fameuse analyse au démarrage.......J'ai désinstallé tout les jeux...
Et toujours le même soucis au démarrage...
Quels conseils?
Merci

Configuration: Linux / Chrome 83.0.4103.122
A voir également:

1 réponse

pacorabano Messages postés 175 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 11
2 août 2020 à 16:30
j'ai suivi cette méthode :

Installer ADB

Pour identifier l'application concernée, il faut pouvoir accéder aux fichiers journaux (logs) de l'appareil et chercher les lignes correspondant au service :

Activer le débogage USB sur le téléphone (menu "Options de développement" ou "Options pour les développeurs" puis cocher les cases "Débogage USB" et "Rester Activé" ou Actif en chargement).

Télécharger Minimal ADB and Fastboot sur l'ordinateur.

Connecter le téléphone en USB, puis lancer la commande 
adb logcat > log.txt

Chercher dans le fichier log.txt les lignes contenant dex2oat (à l'aide par exemple de Notepad++ afin d'identifier le nom de l'application correspondante

Désinstaller l'application concernée.

en fait, lorsque je lance la commande , j'obtiens ceci : adb logcat > log.txt

'adb' n’est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
0