Suppressions d apps impossible

lunanoi20 -  
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un iPhone se(5s) et Je n'arrive plus à effacer mes aplications que j'ai suprimé car elles ne voulaient plus s'ouvrir (snapchat et Facebook),j'ai essayant en restant appuyé sur home Et En passant par les réglages et cela ne marche pas non plus.Cela me Fait des logos comme les images ci-dessous.Quand je vais sur l'app store pour installer l'application il y a marqué "ouvrir" mais cela ne s'ouvre pas.Si vous avez la solution n'hésitez pas merci.
Bonne soiree
A voir également:

1 réponse

JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour,

Problème intéressant, serait-ce parce que la mémoire flash arrivent à la fin de sa vie ?

La mémoire dans laquelle on écrit et lit depuis tant d'années, comme une batterie, arrive un jour à la fin.

Je n'ai jamais constaté cela moi-même, mais ce serait une piste vu le type d'iPhone dont il est question.

Et quand tu le branches à iTunes, iTunes voit toujours ces applications présentes dans l'iPhone ?

Tout est fait chez Apple pour qu'on achète les nouveaux modèles si on veut pouvoir continuer à utiliser nos applications préférées.

Quelle version d'iOS as-tu et quelle version d'iOS minimum est-il recommandé sur l'App Store pour ces deux applications ?
0