Android ne démarre pas

Bonjour,
J'ai un Galaxy A8. Lors d'une utilisation ,il a cessé de fonctionner, il s'est éteint. Quand je l'allume, j'ai à l'écran "Galaxy A8" en blanc sur fond noir. Android ne démarre pas et mon cellulaire est silencieux. Je ne peux l'utiliser,; y a t'il une solution pour redémarrer? Merci

3 réponses

1. Bonjour,
    Oui, un reset pour le réinitialiser !
    1. bon j'ai appuyé le bouton de démarrage et volume bas simultanément, la fenêtre Samsung s'est affichée suivi de cette fenêtre:

WARNING

A custom OS can cause critical problems in phone and installed applications.

If you mant download a custom OS press the volume up key. Otherwise, press the volume down key to cancel.

Volume up:continue
      Volume down : cancel (restart phone)

alors j'ai pesé sur le bouton du bas volume et tout s'est éteint.

J'ai tout recommencé, dois-je peser sur le volume supérieur? je suis craintive. Qu'est-ce qu'un custom OS?
    2. ca ne fonctionne pas! personne ne peut m'aider? SVP
  2. Merci, je dois quitter mais je vais vous redonner des nouvelles de l'intervention
    1. bon j'ai appuyé le bouton de démarrage et volume bas simultanément, la fenêtre Samsung s'est affichée suivi de cette fenêtre:

WARNING

Acustom OS can cause critical problems in phone and installed applications.

If you mant download a custom OS press the volume up key. Otherwise, press the volume down key to cancel.

Volume up:continue
      Volume down  : cancel (restart phone)

alors j'ai pesé sur le bouton du bas volume et tout s'est éteint.

J'ai tout recommencé, dois-je peser sur le volume supérieur? je suis craintive. Qu'est-ce qu'un custom OS?