Android ne démarre pas
dearpen
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dearpen Messages postés 6 Statut Membre -
dearpen Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Galaxy A8. Lors d'une utilisation ,il a cessé de fonctionner, il s'est éteint. Quand je l'allume, j'ai à l'écran "Galaxy A8" en blanc sur fond noir. Android ne démarre pas et mon cellulaire est silencieux. Je ne peux l'utiliser,; y a t'il une solution pour redémarrer? Merci
J'ai un Galaxy A8. Lors d'une utilisation ,il a cessé de fonctionner, il s'est éteint. Quand je l'allume, j'ai à l'écran "Galaxy A8" en blanc sur fond noir. Android ne démarre pas et mon cellulaire est silencieux. Je ne peux l'utiliser,; y a t'il une solution pour redémarrer? Merci
A voir également:
- Android ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Android recovery - Guide
- Ne pas deranger android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Presse papier android - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
24603
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 022
Bonjour,
Oui, un reset pour le réinitialiser !
Oui, un reset pour le réinitialiser !
bon j'ai appuyé le bouton de démarrage et volume bas simultanément, la fenêtre Samsung s'est affichée suivi de cette fenêtre:
WARNING
Acustom OS can cause critical problems in phone and installed applications.
If you mant download a custom OS press the volume up key. Otherwise, press the volume down key to cancel.
Volume up:continue
Volume down : cancel (restart phone)
alors j'ai pesé sur le bouton du bas volume et tout s'est éteint.
J'ai tout recommencé, dois-je peser sur le volume supérieur? je suis craintive. Qu'est-ce qu'un custom OS?
WARNING
Acustom OS can cause critical problems in phone and installed applications.
If you mant download a custom OS press the volume up key. Otherwise, press the volume down key to cancel.
J'ai tout recommencé, dois-je peser sur le volume supérieur? je suis craintive. Qu'est-ce qu'un custom OS?
WARNING
A custom OS can cause critical problems in phone and installed applications.