Impossible relever le courrier suite changement de mot de passe
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible de relever le courrier
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Courrier windows 10 - Guide
- Gmail courrier - Guide
- Serveur de courrier entrant - Guide
- Dans la messagerie électronique ci-dessous, armel vous a envoyé un courrier (mail) avec ses musiques préférées. faites suivre (transférez) ce courrier à tom@pixmail.org en ajoutant uniquement cette question : quelle est ta préférée ? que répond tom ? ✓ - Forum Mail
3 réponses
barnabe0057
Messages postés
14452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2024
4 917
1 août 2020 à 14:08
1 août 2020 à 14:08
Bonjour,
Il s'agit du mot de passe de la messagerie Laposte, pas de l'application Mail.
Pour modifier votre mot de passe il faut aller sur le webmail de Laposte, ensuite il faut mettre le même dans l'app Mail.
Il s'agit du mot de passe de la messagerie Laposte, pas de l'application Mail.
Pour modifier votre mot de passe il faut aller sur le webmail de Laposte, ensuite il faut mettre le même dans l'app Mail.
Bonjour Barnabe0057,
C'est ce que j'ai fait. J'ai modifié mon mot de passe d'accès à mon mail sur mon PC et c'est OK.
Par contre, la modification du mot de passe dans l'application mail de l'iphone ne s'applique pas a priori. Ou il y a d'autres paramètres à modifier quelque part.
J'ai bien sûr vérifié que je rentrais le même mot de passe.
C'est ce que j'ai fait. J'ai modifié mon mot de passe d'accès à mon mail sur mon PC et c'est OK.
Par contre, la modification du mot de passe dans l'application mail de l'iphone ne s'applique pas a priori. Ou il y a d'autres paramètres à modifier quelque part.
J'ai bien sûr vérifié que je rentrais le même mot de passe.