Disparition sms iphone 7 iOS11.3 sans manip memoire saturée

Fermé
YVY - Modifié le 31 juil. 2020 à 23:50
JeuneL Messages postés 1816 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 - 1 août 2020 à 02:46
Bonjour,

J'ai un iphone 7 32 GO iOS 11.3, je vois ce matin que l'ensemble de mes sms ont été supprimés, il reste 5 discussions avec les 5 dernières personnes avec qui j'ai parlé hier mais la discussion s’arrête à hier et aucune antériorité dans les messages.
En ce moment mon iphone est totalement saturé. J'ai essayé de faire une restauration mais deux problème : "il n'y a pas assez de place sur l'iphone pour faire la restauration", 2e problème je ne peux choisir que la date de la dernière sauvegarde, je ne peux choisir que celle d'aujourdhui (où il n'y avait plus les sms).
Avez vous une idée de comment retrouver ces sms qui se sont supprimés? A noter que la case "garder les sms indéfiniment "est bien paramétrée.
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

JeuneL Messages postés 1816 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 139
1 août 2020 à 02:46
Bonsoir,

1/ C'est tout le problème des iPhones, la capacité de stockage n'est jamais suffisante...

Je ne comprends pas pourquoi Apple s'amuse à fournir ce type de capacité de nos jours, surtout quand on voit le poids que font les photos !

2/ Il y a un paramètre je crois sur la conservation des sms

3/ iOS 11 est le pire iOS de l'histoire des iDevice !

- Tu devrais faire une nouvelle copie de contenu
- Le remettre à zéro (effacer tout le contenu)
- Le mettre en iOS 13
- Restaurer ta sauvegarde

Et commencer à nettoyer ce qui a besoin de l'être ou...

Tu t'en trouves un autre avec 64 ou 128Go !

;o)
0