Message d'un numéro belge vers français
jvxjust1reponse
-
T3chN0g3n Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite en Belgique et j'ai une amie qui habite en France. Je sais bien que les SMS dans l'UE sont gratuits, mais est-ce payant les messages d'un numéro belge vers un numéro français si on se trouve chacun dans son pays?
Merci d'avance et bonne journée !
J'habite en Belgique et j'ai une amie qui habite en France. Je sais bien que les SMS dans l'UE sont gratuits, mais est-ce payant les messages d'un numéro belge vers un numéro français si on se trouve chacun dans son pays?
Merci d'avance et bonne journée !
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127
1 réponse
-
Bonjour,
ça va dépendre de votre forfait et de votre opérateur, mais avec un forfait de base je doute que ça soit gratuit (par exemple chez orange c'est 23 centimes) . Le nouvelle réglementation sur le roaming réglemente les tarifs mais ne supprime pas les frais dans le sens pays d'origine → UE. A mon avis vous avez intérêt à utiliser une appli qui passe par internet genre WhatsApp ou équivalent ;)
Cdlt.