Demande d'explications
Fermé
Edohsco
-
Modifié le 1 oct. 2020 à 05:32
georges97 Messages postés 12237 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 1 oct. 2020 à 06:17
georges97 Messages postés 12237 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 1 oct. 2020 à 06:17
1 réponse
georges97
Messages postés
12237
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2024
2 351
1 oct. 2020 à 06:17
1 oct. 2020 à 06:17
Bonjour,
"L''appareil" est inconnu de nos services.
Il est déconseillé de flasher un mobile quand on n'a pas d'expertise suffisante.
On se rend compte qu'un appareil a été rendu inutilisable quand on ne peuy plus le redémarrer sous lr système qui y était installé (Android je présume)
Diverses réponses mentionnant un retour obligatoire au SAV figurent ici:
https://www.google.com/search?client=opera&q=mobile+inutilisable+apr%C3%A8s+flashage&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8
Cordialement
"L''appareil" est inconnu de nos services.
Il est déconseillé de flasher un mobile quand on n'a pas d'expertise suffisante.
On se rend compte qu'un appareil a été rendu inutilisable quand on ne peuy plus le redémarrer sous lr système qui y était installé (Android je présume)
Diverses réponses mentionnant un retour obligatoire au SAV figurent ici:
https://www.google.com/search?client=opera&q=mobile+inutilisable+apr%C3%A8s+flashage&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8
Cordialement