Capacité maximum de ma batterie iphone mais demande de remplacement
bm_2433
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai eu un problème récemment sur mon iphone 8.
Je l’ai acheté a l’état comme neuf sur amazon et la capacité maximum de ma batterie étais de 100% et elle fonctionnais très bien.
Mais maintenant elle fonctionne toujours aussi bien mais dans les paramètres de la batterie mon téléphone me marque qu’il faut effectuer une réparation (changement de la batterie). Sauf qu’elle fonctionne nickel.
Je ne sais pas si c’est un bug ou pas et c’est pour ça que je vous demande votre aide.
Merci d’avance
J’ai eu un problème récemment sur mon iphone 8.
Je l’ai acheté a l’état comme neuf sur amazon et la capacité maximum de ma batterie étais de 100% et elle fonctionnais très bien.
Mais maintenant elle fonctionne toujours aussi bien mais dans les paramètres de la batterie mon téléphone me marque qu’il faut effectuer une réparation (changement de la batterie). Sauf qu’elle fonctionne nickel.
Je ne sais pas si c’est un bug ou pas et c’est pour ça que je vous demande votre aide.
Merci d’avance
A voir également:
- Capacité maximum de ma batterie iphone mais demande de remplacement
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Sonnerie iphone gratuite - Guide