Comment transférer photos

peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis procuré dernièrement un cell Samsumg A10e et je voudrais transférer des photos dans mon ordinateur.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer la procédure, s.v.p.

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

J'ai fait un tuto ici.

Vous pouvez aussi utiliser le logiciel Kies de Samsung : https://www.samsung.com/fr/support/kies/
0
peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Il est déjà installé, il fonctionnait très bien avec mon ancien cellulaire, Samsung Galaxy Core LTE

Présentement, çà ne fonctionne pas
quand je connecte mon cell à l'ordi, j'ai cette image

je ne comprends pas, c'est un appareil qui est sensé être déverrouillé ?
Faut dire que quand j'ouvre mon cell, il faut que je glisse l'image vers le haut pour le déverrouiller..
il est ou le problème...
0
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Voyez ici : autorisation de transfert de fichiers
0
peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour l'information, je vais en faire l'essai
0
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436 > peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après que vous ayez donné cette autorisation, il est possible que Kies fonctionne.
0
peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai suivis les instructions et rendu dans l'explorateur des fichiers de Windows(icône Ce PC), je vois Galaxy A10e, je clique dessus pour le développer et apparait seulement un sous-dossier appelé Phone; il n'y a pas celui appelé "Card"

Rendu dans notification, j’ai cliqué sur « USB pour le transfert d’images »
J’ai touché pour accéder à d’autres options USB
Rendu là, j’avais 5 choix :
1-Transfert de fichiers/Android Auto
2-Modem USB
3-MIDI
4-Transfert d’images
5-Rechargement tél. seulement
J’ai cliqué sur le choix 1 la première fois et je n’ai pas vu Galaxy A10e dans mon explorateur; c’est seulement quand j’ai cliqué sur le choix 4 que j’ai vu apparaître Galaxy A10 e dans explorateur (icône ce PC)
0
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436 > peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez bien une carte SD dans le smartphone ?

Sinon cliquez sur Phone pour développer et vous trouverez vos photos
0