Les discussions

Tablette lenovo yoga 3 pro

Bonjour, j'ai un tablette Lenovo yoga 3. que faire pour recevoir et émettre les appels téléphoniques en utilisant ma sim ? Votre aide svp

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
xylon

Tecno spark k8

Bonjour, j'aimerais savoir comment déplacer des application sur la carte sd sur un tecno spark k8. Quand j'entre dans paramètre , applcation , et que...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
HopeKombo

Enregistrement de contact et sa photo

Bonjour. Je viens d'ajouter un contact sur mon Smartphone, et ... la photo de ce contact est apparue ? Alors que je n'ai pas sa photo dans mon Smart...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
bb-pp

Je sais pu quoi faire

Bonjour, j'essaye de m'inscrire a musical.ly , il n'y a pas de contrôle parental et j'ai 21 ans mais ca me mais quz je ne suis pas admissible a musica...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Incorporated

Photo sur s8 samsung

Bonjour, Je parvenais à transférer mes photos sur mon ordi portable les photos prisent avec mon SAMSUNG S8 et cela se passait bien. Aujourd'hu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
CLAUDE2050

Problème point d'accès wifi mobile

Bonjour, Je viens de changer de portable, j'ai acheté un Xiaomi Redmi note 5, je souhaite faire une partage de connexion pour pouvoir utiliser mes d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Rom_305

Mise à jour turbo droid tx1080

Bonjour à tous j'ai un Android Motorola Verizon modèle turbo droid TX1080 Le problème est que sa version est 4.4.4 ma question est que il y a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
BunoCS

Déverrouillage du réseau

Bonjour, j'ai posé ma sim ça ne marche pas toujours, ça m écrit que le réseau no enregistrer Le phone portable s appel galaxie avant

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
BunoCS

Recherche d'identité

Bonjour, Comment retrouver l'identité d'un propriétaire de numéro ? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
^Abel^

Partager musique et photos

Bonjour, J’ai un iphone 6 et ma femme vient d’avoir son iphone SE, comment faire pour partager les musiques et les photos avec elle ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
fred.ml

Achat smartphone orange, forfait free, garantie ?

 Résolu

Bonjour, Je pense acheter un smartphone Huawai P20 lite chez Orange, et contracter un forfait chez Free. Puis je bénéficier de la garantie de mo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
mariecath

Icone messages sur wiko wim lite

Bonjour Depuis plusieurs jours le petit chiffre figurant sur l'icone messages et indiquant le nombre de sms ou mms reçus a disparu et je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Julieserviceclientswiko

Télécharger mms

Bonjour, On m'a envoyé des photos très importantes qu'il me faut pour demain et je n'arrive pas à les télécharger car cela charge. J'ai regardé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
BunoCS

Tablette android fondi

 Fermé

BONJOUR MISE EN ROUTE TABLETTE IMPOSSIBLE APRES REINITIALISATION PARAMETRES USINE? CORDIALEMENT josal1931

Dernière réponse le 4 juin 2018 par
BunoCS

Recharger un telephonne free

 Résolu

BONJOUR comment faire svp ,??pour recharger telephonne mobile avec le numero ..la personne est a l hopital ...cordialement

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
raymonderenard

Comment débloquer tel orange

Bjr. Comment débloquer tel oange

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jeanbern

Télécharger whatsapp

Bonjour, c'est sur quelle site on tellecharge what sapp Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jeanbern

"fpr lock" portable qui ne s'allume plus

Salut. J'étais sur un jeu quand mon portable huawei s'est atteint, j'ai juste crut qu'il n'y avais plus de batterie donc je l'ai rebranché mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
TheBledard

Impossible d’afficher mes favoris

Bonsoir, Il m’est impossible d’afficher mes favoris lorsque je vais sur mon historique, aussitôt un message s’affiche « Internet s’est arrêté « alors...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Incorporated

Corbeille tablette samsung

Bonjour* La corbeille de ma tablette Samsung est vidée mais affiche constament qu'elle contient un message ! Que faire pour la vider réelle...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
mamifan

Messages gmail reçus

Bonjour, j'ai reçu sur Gmail/portable des messages en juin. Or, sur mon portable Samsung, je ne peux les consulter que jusqu'au 28 mai. Soit ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
bernstin

Deverouillage de la sim

Bonjour, la sim de mon phon samsung GT-E1205Y est bloquée Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Youla1507

Portable bloqué

Bonjour, j'ai un logicom, et un message apparaît DMG s'est arrêté. Du coup, même en faisant OK mon tel reste bloqué et je ne peux plus rien ouvrir......

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
polo

Recuperer les contacts

Bonjour, Mon mobile Samsung non smartphone GT C3590 a pris l’eau, il fonctionne encore mais l’ecran Est noir donc impossible d’appeler mais il reç...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
madmyke

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

Dernière réponse le 3 juin 2018 par
^Abel^

Option changer le clavier ne marche plus = no mdp

J’avais installer sur ma tablette Samsung galaxy a6 un logiciel qui me permettez de remplacez mon clavier par un gamepad. Un jour j’etein Complète ma ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Nomechoui

Telecomende hs

Bonjour, ma comende freebox ne repond plus meme avec les piles neuve

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Alexander-hysteria

Google play problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps les mises à jour ne se font plus (play store , et maintenant Whatsapp ) à chaque fois j'ai un écran qui me demand...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
madmyke

Mettez-moi gps europe navigon

Bonjour pour quoi je peux pas télécharger Europe Europe Navigon

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
madmyke

Téléphone tombé dans l'eau

Bonjour, j'ai fait tombé mon portable dans mes toilettes l'espace de 30s. Ensuite, je l'ai mis dans un bol de riz. Le lendemain j'ai voulu voir si i...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
madmyke

Quand carte sim sera-t-elle là ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai commandé ma carte sim free jeudi et je voudrait savoir quand va-t-elle arriver chez moi.Merci d'avance

Dernière réponse le 3 juin 2018 par
kaumune

Huawei y ldn-l21

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du Huawei Y depuis 3 jours L'écran s'éteint toutes les 2 secondes et je ne trouve pas le réglage pour avoir l'ouve...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
poulette

Dromadaire sur mon mobile

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Dromadaire sur mon mobile alors que j'ai un compte sur le pc. J'ai un message oups une erreur est survenue.

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
bendrop

Samsung s7

Bonjour, es Que le Samsung galaxy s7 détient une application de reconnaissance vocale comme Siri De iPhone ? Configuration: iPhone / Safari 10....

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
tsuyo21

Appel masqué

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que mon numéro de portable ne s'affiche pas lors de mes appels ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
baladur13

Enregistrer numéros des contacts sur tel ou carte

Bonjour, Tous les numéros de mes contacts sont dans la mémoire tel de mon Samsung sp8, car je veux pouvoir mettre tous les renseignements les concer...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
confettis25

Note 4 rame et batterie qui chauffe.

Bonjour Mon note 4 chauffe ( je pense que c'est la batterie ) Il s'éteint seul alors que j'ai 30 pour cent de batterie. .. Ça m'arrive quand je su...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
SoHo

Mise à jour barman/becker 2009/2010

Bonjour, Je recherche la mise à jour de mon gps.J’ai la carte SD de Harman/becker 2009/2010 et je souhaiterais la dernière version. En vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Chris 94

Clic droit safari

Bonjour, je dispose une application web pour accéder à une gestion interne d’une entreprise... Mon problème est le suivant, l application web utili...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
HelpiOS

S7 bloqué en edge

Bonjour , je viens de recevoir mon s7 qui reste bloqué en edge . C'est le 930a mais le vendeur m'a bien dit qu'il fonctionnait en France. Je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
nadellen

Photos—> ordinateur

Bonjour à vous tous, Je suis nouveau sur le forum, Alors je vous explique mon soucis: Je suis parti faire un voyage ou j’ai pris énormément de pho...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
fred.ml

Numéro masqué, important lisez-moi svp!!

Bonsoir, Mon fils, a regardé une vidéo sur YouTube. Sur cette vidéo il y a eu un numéro, et il a voulu appeler ce numéro (en masqué) pour préveni...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
MPMP10

Suppression whatsapp

Bonjour, Je veux définitivement supprimer mon compte whatsapp pour qu une personnz ne me contacte plus jamais. J ai effectivement supprimer mon c...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu des contacts

J'ai perdu qulque contacts .que doit j'faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
kaumune

Réinitialiser

Bonjour, Comment réinitialiser mon téléphone techno r6

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jeanbern

Activation de l'iphone desactiver

Bonjour, c'est Nach qui vous parle comment je peux avoir de presicion sur l'activation de mon iphone qui fais que me demander de le connecter a itu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
sophie

Récupération de photo

Bonjour, Est que je peux récupérer mes photos quand l'afficheur est cassé et tout noir Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jeanbern

Mon iphone 4 ne sonne pas quand on m'appelle

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un Iphone 4. J'ai l'habitude de ces téléphones dans la mesure où je les ai tous eu depuis leur parution. Cependant u...

37 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Ccilia

S wiew cover

 Résolu

Bonjour quels sont les smartphones qui possèdent le système de déverrouillage automatique avec le clapet de l etui "S Wiew Cover " a part le galaxy ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
krikrinice

Je n'arrive pas à me connecter en wifi

bonjour, je vous expose mon problème Connecter via ma box (des sfr) je suis connecté en wifi Je suis parti pour le week-end chez ma belle mère...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
soHo
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000