Recuperer playstore [Résolu]

Signaler
Messages postés
16232
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
-
Messages postés
690
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
-
Bonjour,
Suite à une mauvaise manip, l'application "playstore" a disparu de mon mobile Huawey Y6 2018

Or, une application (ma banque) qui vient d'évoluer et que j'ai installé demande d'ouvrir dans "playstore"

Comment faire ?

D'avance, Merci

4 réponses

Messages postés
18561
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
3 562
Play store cherche à vendre... Il demande ces infos... Mais regarde bien, tu n'es pas obligé, tu peux passer outre...

Une petite aide, pour taper au clavier... Bien souvent ces smartphones peuvent etre utilisés avec un clavier BlueTooth... ( à la maison)

-- si le smartphone possède le Bluetooth... Ces claviers se vendent dans le commerce... on en trouve parfois chez Lidl... pour 15€ environ

https://www.logitech.fr/fr-fr/product/multi-device-keyboard-k380

https://www.macway.com/novodio-travel-keyboard-clavier-azerty-bluetooth-pliable-ios-android-mac-pc/p599661?nid=200154&oid=136269

Sur ebay également
Messages postés
16232
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
3 047
Problème résolu ! j'ai pu visionner mes comptes bancaires avec playstore d'installé !

Un grand MERCI pour tes conseils: bouquin sur Android et clavier bluetooth

Je passe la conversation en Résolu

Cordialement
Messages postés
18561
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
3 562
Bonjour,

Il n'a peut etre pas disparu... va voir dans ==>Paramètre==>Application... s'il existe..?? si oui, il faut le faire glisser pour revenir sur ton écran...

Sinon, tu va sur Google et tapes Playstore ou plutot "Google Play Store" et il te donnera des liens pour l'application...

De plus, ça existe déja sur ce forum.. il faut chercher un peu ou bien rédiger sa question. https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34098245-google-play-store-apk-pour-android
Messages postés
16232
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
3 047
Ok, Merci

De plus, ça existe déja sur ce forum.. il faut chercher un peu ou bien rédiger sa question.
certes, mais je suis complètement paumé et je panique avec les mobilesl
Messages postés
18561
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
3 562
si tu veux faire quelque chose là dessus, il faut maitriser un minimum... Les mobiles ne sont peut etre pas le meilleurs terrain d'application... un PC ou une tablette, c'est plus facile à manipuler et les logiciels sont nettement plus fournis...

Il existe des livres pour apprendre les rudiments; particulièrement la Bibliotèque "Pour les nulls", n'y voit rien de péjoratif, c'est son nom...

Je pense qu'en connaissant un peu mieux le sujet, tu sauras ce que tu fait et paniqueras beaucoup moins.. (c'est mon point de vue).
Messages postés
16232
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
3 047
Merci pour ta patience

En fait, je ne suis pas trop attiré par les smartphones ! j'ai fini par m'en acheter principalement il y a 2ans pour la téléphonie, les mails, consulter mon suivi bancaire et me promenant souvent dans la nature, un GPS "au cas où" et l'appareil photo
Je tape très mal et souvent sur la touche d'a coté... sans doute mes 75 ans expliquent peut-^tre cela

Donc, je vais suivre ton conseil ,je connais les bouquins "pour les nuls"

Je vais poser une question sur le forum "sécurité" car je m'étonne que l'on me demande toutes les données de ma carte bancaire pour activer play store
Messages postés
690
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
137 >
Messages postés
16232
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020

bonjour
en aucune façon vous n'avez à fournir vos coordonnées bancaires sur l'application sauf si vous achetez une de leurs applications !!!