Recuperer playstore
Résolu/Fermé
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
-
9 oct. 2020 à 09:51
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 - 9 oct. 2020 à 17:06
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 - 9 oct. 2020 à 17:06
A voir également:
- Recuperer playstore
- Recuperer video youtube - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
jeannets
Messages postés
27450
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
9 oct. 2020 à 15:04
9 oct. 2020 à 15:04
Play store cherche à vendre... Il demande ces infos... Mais regarde bien, tu n'es pas obligé, tu peux passer outre...
Une petite aide, pour taper au clavier... Bien souvent ces smartphones peuvent etre utilisés avec un clavier BlueTooth... ( à la maison)
-- si le smartphone possède le Bluetooth... Ces claviers se vendent dans le commerce... on en trouve parfois chez Lidl... pour 15€ environ
https://www.logitech.fr/fr-fr/product/multi-device-keyboard-k380
https://www.macway.com/novodio-travel-keyboard-clavier-azerty-bluetooth-pliable-ios-android-mac-pc/p599661?nid=200154&oid=136269
Sur ebay également
Une petite aide, pour taper au clavier... Bien souvent ces smartphones peuvent etre utilisés avec un clavier BlueTooth... ( à la maison)
-- si le smartphone possède le Bluetooth... Ces claviers se vendent dans le commerce... on en trouve parfois chez Lidl... pour 15€ environ
https://www.logitech.fr/fr-fr/product/multi-device-keyboard-k380
https://www.macway.com/novodio-travel-keyboard-clavier-azerty-bluetooth-pliable-ios-android-mac-pc/p599661?nid=200154&oid=136269
Sur ebay également
jeannets
Messages postés
27450
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
9 oct. 2020 à 10:12
9 oct. 2020 à 10:12
Bonjour,
Il n'a peut etre pas disparu... va voir dans ==>Paramètre==>Application... s'il existe..?? si oui, il faut le faire glisser pour revenir sur ton écran...
Sinon, tu va sur Google et tapes Playstore ou plutot "Google Play Store" et il te donnera des liens pour l'application...
De plus, ça existe déja sur ce forum.. il faut chercher un peu ou bien rédiger sa question. https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/11301-google-play-store-apk-pour-android/
Il n'a peut etre pas disparu... va voir dans ==>Paramètre==>Application... s'il existe..?? si oui, il faut le faire glisser pour revenir sur ton écran...
Sinon, tu va sur Google et tapes Playstore ou plutot "Google Play Store" et il te donnera des liens pour l'application...
De plus, ça existe déja sur ce forum.. il faut chercher un peu ou bien rédiger sa question. https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/11301-google-play-store-apk-pour-android/
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 310
9 oct. 2020 à 10:31
9 oct. 2020 à 10:31
Ok, Merci
De plus, ça existe déja sur ce forum.. il faut chercher un peu ou bien rédiger sa question.
certes, mais je suis complètement paumé et je panique avec les mobilesl
De plus, ça existe déja sur ce forum.. il faut chercher un peu ou bien rédiger sa question.
certes, mais je suis complètement paumé et je panique avec les mobilesl
jeannets
Messages postés
27450
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
9 oct. 2020 à 11:22
9 oct. 2020 à 11:22
si tu veux faire quelque chose là dessus, il faut maitriser un minimum... Les mobiles ne sont peut etre pas le meilleurs terrain d'application... un PC ou une tablette, c'est plus facile à manipuler et les logiciels sont nettement plus fournis...
Il existe des livres pour apprendre les rudiments; particulièrement la Bibliotèque "Pour les nulls", n'y voit rien de péjoratif, c'est son nom...
Je pense qu'en connaissant un peu mieux le sujet, tu sauras ce que tu fait et paniqueras beaucoup moins.. (c'est mon point de vue).
Il existe des livres pour apprendre les rudiments; particulièrement la Bibliotèque "Pour les nulls", n'y voit rien de péjoratif, c'est son nom...
Je pense qu'en connaissant un peu mieux le sujet, tu sauras ce que tu fait et paniqueras beaucoup moins.. (c'est mon point de vue).
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 310
9 oct. 2020 à 14:10
9 oct. 2020 à 14:10
Merci pour ta patience
En fait, je ne suis pas trop attiré par les smartphones ! j'ai fini par m'en acheter principalement il y a 2ans pour la téléphonie, les mails, consulter mon suivi bancaire et me promenant souvent dans la nature, un GPS "au cas où" et l'appareil photo
Je tape très mal et souvent sur la touche d'a coté... sans doute mes 75 ans expliquent peut-^tre cela
Donc, je vais suivre ton conseil ,je connais les bouquins "pour les nuls"
Je vais poser une question sur le forum "sécurité" car je m'étonne que l'on me demande toutes les données de ma carte bancaire pour activer play store
En fait, je ne suis pas trop attiré par les smartphones ! j'ai fini par m'en acheter principalement il y a 2ans pour la téléphonie, les mails, consulter mon suivi bancaire et me promenant souvent dans la nature, un GPS "au cas où" et l'appareil photo
Je tape très mal et souvent sur la touche d'a coté... sans doute mes 75 ans expliquent peut-^tre cela
Donc, je vais suivre ton conseil ,je connais les bouquins "pour les nuls"
Je vais poser une question sur le forum "sécurité" car je m'étonne que l'on me demande toutes les données de ma carte bancaire pour activer play store
loisou17
Messages postés
1510
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2023
455
>
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
9 oct. 2020 à 17:06
9 oct. 2020 à 17:06
bonjour
en aucune façon vous n'avez à fournir vos coordonnées bancaires sur l'application sauf si vous achetez une de leurs applications !!!
en aucune façon vous n'avez à fournir vos coordonnées bancaires sur l'application sauf si vous achetez une de leurs applications !!!
9 oct. 2020 à 16:49
Un grand MERCI pour tes conseils: bouquin sur Android et clavier bluetooth
Je passe la conversation en Résolu
Cordialement