Impossible de lire les MMS et liens internet

Fermé
Nadia - Modifié le 8 oct. 2020 à 16:00
 Nadia - 8 oct. 2020 à 16:49
Bonjour,

problème de lecture de MMS avec mon nouveau téléphone...De même, si je reçois un mail contenant un lien internet dans Free, le lien n'est pas actif.

Quelqu'un a-t-il un SAMSUNG A50 avec un abonnement Free ? J'aimerais savoir comment paramétrer les données mobiles car je crois que le problème vient de là.

J'ai essayé avec des infos trouvées dans des forums, mais à chaque fois, je n'ai pas exactement les mêmes propositions de champs dans mon smartphone. Et comme je n'y connais pas grand chose dans les APN et autres MMSC et cie....C'est de l'hébreu pour moi.

Alors, si quelqu'un pouvait m'expliquer et/ou me donner le chemin d'accès précis ainsi que les données à compléter, ce serait top !

J'ai bien essayé d'appeler Free mais ils ne répondent pas. Quant à Samsung, un message envoyé il y a trois jours, n'a pas encore donné lieu à réponse...Je me sens larguée !

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21207 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 Ambassadeur 1 883
8 oct. 2020 à 16:15
1