Photo
PTM_0026
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
PTM_0026 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PTM_0026 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai pris plusieurs photos le même jour avec mon GALAXY J6+ SAMSUNG Mais quand je veux en ouvrir une récalcitrante, cette dernière est à demi-noircie alors qu'elle apparait bien en totalité dans la page d'accueil de la galerie.
Y a t-il un moyen de la "réparer" ?
Merci d'avance
j'ai pris plusieurs photos le même jour avec mon GALAXY J6+ SAMSUNG Mais quand je veux en ouvrir une récalcitrante, cette dernière est à demi-noircie alors qu'elle apparait bien en totalité dans la page d'accueil de la galerie.
Y a t-il un moyen de la "réparer" ?
Merci d'avance
A voir également:
- Photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Vérifiez que toutes les autres photos prises le même jour sont complètes ou non ?
Vérifiez que toutes les autres photos prises le même jour sont complètes ou non ?
Bonjour,
Ce que vous voyez dans la page d'accueil de la Galerie est une miniature (stockées dans le dossier .thumbnails) ; ce n'est pas la photo.
La photo a été abîmée pendant l'enregistrement.
Je pense qui si vous avez une sauvegarde dans Photos de Google, cette sauvegarde est aussi abîmée. (À vérifier).
Il faut voir :
- si d'autres photos sont concernées,
- si le phénomène se reproduit
- au cas où l'enregistrement est fait sur une carte SD, s'il n'y a pas un problème avec cette carte.
Ce que vous voyez dans la page d'accueil de la Galerie est une miniature (stockées dans le dossier .thumbnails) ; ce n'est pas la photo.
La photo a été abîmée pendant l'enregistrement.
Je pense qui si vous avez une sauvegarde dans Photos de Google, cette sauvegarde est aussi abîmée. (À vérifier).
Il faut voir :
- si d'autres photos sont concernées,
- si le phénomène se reproduit
- au cas où l'enregistrement est fait sur une carte SD, s'il n'y a pas un problème avec cette carte.
autres photos correctes du même jour,
merci