Problème de réseaux et/ou téléphone.

Fermé
Arthurc - 9 oct. 2020 à 08:47
 Arthurc - 10 oct. 2020 à 09:01
Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai un problème avec ma connexion ou mon téléphone. Je ne peux plus faire aucune recherche internet, aller sur Pronote, ou jouer a des jeux avec ma 4g, a part exceptionnellement 1 ou 2 jeu. Je ne sais pas si c'est du a ma 4g ou mon téléphone car avec la wifi ça marche très bien. Mais je pense aussi que ça peut être mon téléphone qui possède un virus ou qui est hack car depuis peu aussi je reçois des alertes de connexions a mon compte google a laquelle je change mon mot de passe a chaque fois. Je me demandais donc comment régler ce problème ou si il faut que je réinitialise mon telephone. J'ai d'ailleurs pour voir si c'était ma connexion changé de forfait et je suis passé chez orange. Je vous dirais si cela a changé quelque chose. Merci a toute réponse.
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21207 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 Ambassadeur 1 883
9 oct. 2020 à 09:45
Bonjour,
Oui, tu peux lancer un reset de ton smartphone.
Il serait judicieux de mentionner sa marque et son modèle !
0
C'est un Xiaomi redmi note 8.
0
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 457 > Arthurc
9 oct. 2020 à 17:40
bonjour
en accord avec Panth33ra une réinitialisation s'impose j'ai eu à peu prés le même problème à cause d'une application qui m'a mis le foutoir ne sachant pas laquelle j'ai réinitialisé d'usine en sauvegardant mes données du coup j'ai meme gagné des gigas de mémoire !
0
Arthurc > loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023
9 oct. 2020 à 17:56
Où a tu sauvegardé tes données ?
0
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 457 > Arthurc
10 oct. 2020 à 08:47
bonjour
j'ai sauvegardé mes données dans mon compte MI et dans mon compte google il faut s'armer de patiente et avoir la batterie chargée enlever la housse de protection car il va chauffer un peu tu seras peut être obligé de remettre les APN de toute façon quand tu vas réinitialiser il te demandera ou tu veux sauvegarder tes données ! il va remettre à jour toutes tes applis " bon courage "
0
Arthurc > loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023
10 oct. 2020 à 08:49
C'est bon je l'ai fait hier mais cela n'a rien régler je pense donc que c'est réellement un problème de connexion. Je vais voir mardi avec mon nouveau forfait téléphonique. Merci de ta réponse.
0