Problème de réseaux et/ou téléphone.

Signaler
-
 Arthurc -
Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai un problème avec ma connexion ou mon téléphone. Je ne peux plus faire aucune recherche internet, aller sur Pronote, ou jouer a des jeux avec ma 4g, a part exceptionnellement 1 ou 2 jeu. Je ne sais pas si c'est du a ma 4g ou mon téléphone car avec la wifi ça marche très bien. Mais je pense aussi que ça peut être mon téléphone qui possède un virus ou qui est hack car depuis peu aussi je reçois des alertes de connexions a mon compte google a laquelle je change mon mot de passe a chaque fois. Je me demandais donc comment régler ce problème ou si il faut que je réinitialise mon telephone. J'ai d'ailleurs pour voir si c'était ma connexion changé de forfait et je suis passé chez orange. Je vous dirais si cela a changé quelque chose. Merci a toute réponse.

1 réponse

Messages postés
2920
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
295
Bonjour,
Oui, tu peux lancer un reset de ton smartphone.
Il serait judicieux de mentionner sa marque et son modèle !
>
Messages postés
701
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020

Où a tu sauvegardé tes données ?
Messages postés
701
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
141 > Arthurc
bonjour
j'ai sauvegardé mes données dans mon compte MI et dans mon compte google il faut s'armer de patiente et avoir la batterie chargée enlever la housse de protection car il va chauffer un peu tu seras peut être obligé de remettre les APN de toute façon quand tu vas réinitialiser il te demandera ou tu veux sauvegarder tes données ! il va remettre à jour toutes tes applis " bon courage "
>
Messages postés
701
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020

C'est bon je l'ai fait hier mais cela n'a rien régler je pense donc que c'est réellement un problème de connexion. Je vais voir mardi avec mon nouveau forfait téléphonique. Merci de ta réponse.
Messages postés
701
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
141 > Arthurc
>
Messages postés
701
Statut
Membre