Code de sécurité app Taxis G7
theoask
Messages postés
555
Membre
Dernière intervention
-
theoask Messages postés 555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theoask Messages postés 555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tente de m inscrire sur l'app Taxis G7 mais quand je reçois le code de sécurité par SMS je suis obligé de fermer l'app et d aller voir mes SMS. Quand je ré ouvre l'app je suis obligé de rerentrer toutes les informations et donc je ne peux finaliser l inscription, car le code de sécurité est alors caduque. Comment faire svp ?
Je tente de m inscrire sur l'app Taxis G7 mais quand je reçois le code de sécurité par SMS je suis obligé de fermer l'app et d aller voir mes SMS. Quand je ré ouvre l'app je suis obligé de rerentrer toutes les informations et donc je ne peux finaliser l inscription, car le code de sécurité est alors caduque. Comment faire svp ?
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127
A voir également:
- Code de sécurité app Taxis G7
- Code ascii - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- App data - Guide
- Mode securite - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
vous devez avoir la fonction " écran divisé " qui vous permet d'avoir 2 applis sur l'écran !