Je peux voir les applications ouvertes en direct sur mes autres appareils Apple

Signaler
-
 oueep -
Bonsoir,

J'ai un iPhone et un iPad configurés sur le même identifiant Apple...
Il y a peu, j'ai remarqué sur mon iPhone que lorsque je double-clique sur le bouton principal (ce qui fait apparaître toutes les apps ouvertes que je peux fermer en les faisant glisser sur le haut ou le côté) et bien tout en bas à gauche apparaît une barre avec écrit : Safari de "iPad" (si par exemple une page safari est ouverte sur mon iPad) ou Instagram de "iPad" (si Insta est ouvert sur mon iPad).
Et donc disons que je regarde une Certaine Vidéo sur mon iPad. Depuis mon iPhone apparaîtra la barre : Safari de "iPad", je clique, et je vais tomber sur la Certaine Vidéo.
Je peux donc en direct voir ce que mon iPad fait, et vice-versa...

Je ne sais pas si je suis claire et si vous m'avez comprise, mais j'aimerais savoir si il y a une façon d'enlever cette "option" car elle m'embête ENORMEMENT...

Merci d'avance de vos réponses, bonne soirée

1 réponse

Messages postés
8929
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2020
8 154
Bonjour,

Désactivez les onglets iCloud. Pour ce faire, ouvrez Réglages sur votre iPad et touchez Identifiant Apple.

Sélectionnez iCloud et désactivez Safari dans "Apps utilisant iCloud".

Pour également désactiver la synchronisation des onglets ouverts sur votre iPhone, répétez cette manipulation sur votre iPhone.
Aucune idée pour les autres applis comme instagram etc ? parce que je ne les trouve pas dans "apps utilisant icloud" et donc ne peux pas les désactiver. Pourtant elles apparaissent quand même sur mon iphone en mentionnant par exemple "instagram de Ipad"...