Smartphone qui ne se connecte plus à Internet
Fermé
avotrecoute
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
-
8 oct. 2020 à 20:30
sacapus - 9 oct. 2020 à 18:09
sacapus - 9 oct. 2020 à 18:09
Bonjour,
J'ai un un smartphone Huawei Y-560 désimlocké et depuis quelques années je m'en sers avec une carte SIM LeclercMobile (Un M.V.N.O. de chez S.F.R.) et un compte rechargeable.
J'ai un crédit de 15 euros et même si je ne paye que 9,90 Euros par mois je ne peux plus me connecter en 3G. J'ai un message "CONNECT FAILED" qui s'affiche à chaque fois que je clique sur le navigateur, même en ayant bien paramétré l'appareil (WAP 66, etc...)
Quelles solutions? Carte SIM fichue ou téléphone bon à changer..?
Merci de vos réponses.
J'ai un un smartphone Huawei Y-560 désimlocké et depuis quelques années je m'en sers avec une carte SIM LeclercMobile (Un M.V.N.O. de chez S.F.R.) et un compte rechargeable.
J'ai un crédit de 15 euros et même si je ne paye que 9,90 Euros par mois je ne peux plus me connecter en 3G. J'ai un message "CONNECT FAILED" qui s'affiche à chaque fois que je clique sur le navigateur, même en ayant bien paramétré l'appareil (WAP 66, etc...)
Quelles solutions? Carte SIM fichue ou téléphone bon à changer..?
Merci de vos réponses.
Configuration: Windows / Firefox 52.0
A voir également:
- Smartphone qui ne se connecte plus à Internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
2 réponses
brupala
Messages postés
111031
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
13 932
9 oct. 2020 à 18:03
9 oct. 2020 à 18:03
Salut,
contacte le service clients Réglo mobile déjà ...
contacte le service clients Réglo mobile déjà ...