Reglage ... Sauvegarder Signaler Eudes11 - Dernière réponse le 24 oct. 2020 3 réponses Bonjour, j'ai un iPhone 4s qui pendant l'allumage reste bloquer sur la pomme et s'éteint que dois-je faire Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.111 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler MPMP10 Bonsoir, https://support.apple.com/fr-fr/HT201412 Réponse 2 / 3 ... Signaler Eudes11 Auteur bonsoir monsieur pouvez vous m'aider ... Signaler MPMP10 Il faut voir avec les manipulations sur le lien je ne peux pas les faire à votre place. Réponse 3 / 3 ... Signaler Eudes11 Auteur je ne sais pas comment faire ... Signaler MPMP10 C'est expliqué sur le tutoriel. Discussions similaires Utiliser tv techwood sans télécommande Adrien progammer un téleviseur GRANDIN sans télécommande BEDOS04 Son faible en sortie de box free Depouzillac Techwood sans télécommande Nikoos2222 Manuel pour Téléviseur TECHWOOD PapyChris48 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Eudes11 Auteur bonsoir monsieur pouvez vous m'aider ... Signaler MPMP10 Il faut voir avec les manipulations sur le lien je ne peux pas les faire à votre place.
... Signaler MPMP10 Il faut voir avec les manipulations sur le lien je ne peux pas les faire à votre place.
Réponse 3 / 3 ... Signaler Eudes11 Auteur je ne sais pas comment faire ... Signaler MPMP10 C'est expliqué sur le tutoriel.