Tablette Lenovo
Maguilebleu_7430
Messages postés
4
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 66232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 66232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
Voilà on ma apporté une tablette Lenovo de France avec code Pin.
Je l'est réinitialiser grâce a sa propre procédure de répétition du code erroné...etc
Mais je me trouve actuellement face a sérieux problème, elle me demande l'adresse mail avec laquelle la dernière a était synchronisation.
Je lui rentré la mien, sa donne rien !
Alors quoi faire ?
S'il-vous-plaît je cherche un solution !
Voilà on ma apporté une tablette Lenovo de France avec code Pin.
Je l'est réinitialiser grâce a sa propre procédure de répétition du code erroné...etc
Mais je me trouve actuellement face a sérieux problème, elle me demande l'adresse mail avec laquelle la dernière a était synchronisation.
Je lui rentré la mien, sa donne rien !
Alors quoi faire ?
S'il-vous-plaît je cherche un solution !
A voir également:
- Tablette Lenovo
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Réinitialiser tablette lenovo sans compte google - Forum Téléphones & tablettes Android
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Mode sécurisé tablette lenovo ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pourquoi ma tablette lenovo s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bonsoir,
La seule solution légale est que l'ancien propriétaire supprime son compte car il s'agit d'une sécurité pour le vol.
https://support.google.com/android/answer/7664951?hl=fr
La seule solution légale est que l'ancien propriétaire supprime son compte car il s'agit d'une sécurité pour le vol.
https://support.google.com/android/answer/7664951?hl=fr
J'ai rien voler !
C'est ce qui il faut comprendre ! Son propriétaire la du jeter pour ces lacunes techniques.
Ce ne serait pas du vol!
Je cherche une solution pour pouvoir la remettre en marche !
j'ai volé ni pirate une personne, et cela ne figure et ne figurera jamais dans mon planning !
Cordialement !
Oui certes mais comme expliqué dans charte du forum ce n'est pas vérifiable ici et pour infos la seule solution existante consiste à ce que l'ancien propriétaire supprime son compte.