Tablette Lenovo

Maguilebleu_7430 Messages postés 4 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 66232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !
Voilà on ma apporté une tablette Lenovo de France avec code Pin.
Je l'est réinitialiser grâce a sa propre procédure de répétition du code erroné...etc
Mais je me trouve actuellement face a sérieux problème, elle me demande l'adresse mail avec laquelle la dernière a était synchronisation.
Je lui rentré la mien, sa donne rien !
Alors quoi faire ?
S'il-vous-plaît je cherche un solution !

2 réponses

Xileh Messages postés 20147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 472

0
Maguilebleu_7430 Messages postés 4 Statut Membre

On me l'a achète de france !
J'ai rien voler !
C'est ce qui il faut comprendre ! Son propriétaire la du jeter pour ces lacunes techniques.
Ce ne serait pas du vol!
Je cherche une solution pour pouvoir la remettre en marche !
j'ai volé ni pirate une personne, et cela ne figure et ne figurera jamais dans mon planning !
Cordialement !
0
MPMP10 Messages postés 66232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 721 > Maguilebleu_7430 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai rien voler !
Oui certes mais comme expliqué dans charte du forum ce n'est pas vérifiable ici et pour infos la seule solution existante consiste à ce que l'ancien propriétaire supprime son compte.
0
MPMP10 Messages postés 66232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 721

Bonsoir,
La seule solution légale est que l'ancien propriétaire supprime son compte car il s'agit d'une sécurité pour le vol.
https://support.google.com/android/answer/7664951?hl=fr
0