Changer l'email
Bonjour, Comment faire pour changer l'email de mon téléphone Xiaomi
Bonjour, Comment faire pour changer l'email de mon téléphone Xiaomi
Bonjour, Les fichiers transférés sur le pc avec hisuite sont en extention de format. Enc Comment les ouvrir et supprimer le cryptage afin de les pa...
Bonjour, Alors voilà mon père ma donner son téléphone portable Samsung Galaxy J5 avant de mourir mais voilà il a oublier de supprimer son compte g...
Bonjour, Je souhaite supprimer une photo sans y parvenir. J'affiche la photo, clique sur l'icône poubelle et j'obtiens le message "Autoriser Goog...
Bonjour, Apres avoir reinitialiser mon telephone, toutes mes contacts sont disparues. Est-ce qu'il y a des moyens pour le retrouver? Merci!
Bonjour, Je voudrais récupérer les sms et appels téléphoniques de mon ancien smartphone
Bonjour Le code *#9900# ne marche pas sur le Infinix Hot 6 Pro que j'ai. Je voudrais libérer de l'espace sur le portable devenu trop lent avec de ...
Bonjour, Comment recevoir son schéma oublié d'un techno c9 à travers son code IMEI
Bonjour, Je viens d’acheter un iphone x et je remarque qu’il ne réagit pas quand il est posé à plat. Je voudrais savoir s’il y a quelque chose à ...
Bonjour, Mon iPad Pro a manquer de batterie et sa fait deux jours que je le charge mais il se Allume pas jsp quoi faire
Bonjour, Comment tropicalise mon téléphone LG(lgms631) que mon frère m a envoie des états unie
Bonjour Alors voila, j’ai un problème avec mon iPad Mini 4, il y a quelques jours je l’ai fait tombé et l’écran s’est fissuré partout, j’ai donc d...
Bonjour, Je chercher la version 3.0.1 de Bluefire Reader pour un ancien iPad 2 (iOS 9.3). La nouvelle version 3.1 est incompatible avec ma tablette ...
Bonjour, On m’envoie un pdf à télécharger via wetransfer. Où puis-je le trouver sur mon iPad Pro ? J’ai cherché partout, dans books, « sur mon iPa...
Bonjour, J’aimerai installer Google Play pour installer une imprimante sur mon iPad mais impossible de le faire et impossible d’installer mon impr...
Bonjour, Comment deja installer itunes sir telephone simsung pour le connecter a l'ipad et comment connecter l'ipad et le telephone simsung ensemb...
Bonjour, Comment autoriser l'accès de l'appareil photos et micro à certaine applications. J'ai essayé mais j'ai eu un message d'aller dans réglage...
Bonjour, J’ai un iPad Air depuis 7-8 ans et je viens d’acheter un iPad 7e génération. Le iPad Air est à la version IOS 12.1.1 . J’ai configuré le 7...
Bonjour, Quand j’ouvre viber (Qui fonctionnait parfaitement jusqu’à ce matin) sur mon ipad, il ne se lance pas et l’iPad revient à l’écran d’acc...
Bonjour à tous, Je viens sur ce forum malgré plusieurs recherches, le sujet me paraissant particulièrement flou. Je cherche actuellement une batter...
Bonjour, J,ai réinitialiser mon iPad et j,ai plus ma boîte email comment faire pour installe ,,
Bonjour, Je viens d avoir un ipad 2 avec version ios 9.3.5 et je ne peux rien installer dessus, demande ios 10.0 Comment faire svp ? Merci
Bonjour, J'ai oublie mon iCloud de mon iPhone 4s ainsi que 6s.comment faire ?
Bonjour, J'ai voulu installer une carte mémoire sur mon Samsung J5 année 2016, pour libérer de l'espace sur la mémoire du téléphone. Une fois la ...
bonjour sur mon android 5044S version 7.0 j'ai ajouter une carte mémoire de 16 go ce qui fais un total de 22 go et j'ai 8 go d'utiliser pourquoi il y ...
Bonjour Je possede un ipad mais pas connecté depuis son achat il y a 2 ans. aujourdh ui en l alumant j ai ce message IPAD désactivé ( se connecter...
Bonjour, Clavier disparu
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire pour ajouter la fonction à mon smartphone Xiaomi qui n'a pas la puce Merci par avance
Bonjour les as du futur ;-) Je viens d'acheter une tablette bon marché (DUODUOGO) que je veux utiliser en lieu et place de mon pc partout ou je va...
Bonjour, après avoir effectué un recovery, lorsque je la rallume ,ma tablette reste bloquée sur les petits cubes verts qui ne bougent plus, savez...
Bonjour, Mon Nokia 8 modèle TA1012 de 2017 fonctionne de moins en moins bien mais mon service pro, ne souhaite pas me le changer tant qu'il n'est ...
Bonjour, Je viens de faire tomber mon Samsung a 70 dans les toilettes jai une coque arrière et avant qui enveloppe tout le téléphone et jai un écr...
Bonjour, Après avoir réinitialiser ma tablette logicom 1043 M , l 'écran reste bloqué sur " le processus.com android. phone s est interrompu " , je ...
Bonjour, Svp j'ai été volé et j'aimerais pouvoir faire tracer mon portable si possible
Bonjour, je regarder insta lorsque une fille très célèbre me dit que j'ai gagner un iphone 11 elle me montre des photos... Que dois-je faire
Bonjour mon fils a modifié la langue de sa tablette samsung tab A (langue asiatique sud est) et activé la description vocale des fonctions. En clair q...
Bonjour, Depuis hier; impossible. ..mes emails ne charge plus marquer stockage insuffisants je fait que effacer, photos, emails avec pièces ...
Bonjour à tous, En allant vérifier l'espace de stockage de mon téléphone, je m'aperçois que j'ai un stockage de presque 15 Go dans la rubrique "Au...
Message modifié par la modération Il est vivement déconseillé de mettre des informations personnelles (email, téléphone IMEI etc etc...) su...
Bonjour, j'espère que vous passer de bonne vacance ! (Et que vous allez bien^^). J'ai une faveur à vous demander. Ya t'il des personne qui possèdent u...
Bonjour, Mon iphone est désactivé, et jai pas d’ordinateur, que faire please. Merci d’avance. Edit: Je précise que jai un Iphone 6s, qui foncti...
Bonjour, J'ai un Sony Xperia et quand je prend une photo ses à l’enver que faire merci
Bonjour, Je veux réinitialiser mon Samsung j4 core , pour oublie de mp
Bonjour, Est ce que grave si ont rappelle un numéro parvenant de l’étranger mais ensuite raccroché aussitôt ?
Bonjour, impossible de supprimer des mails vides dans la corbeille sur iPhone 11pro
Bonjour, je rencontre de sérieux problèmes avec mon wiko depuis que j'ai effectué sa dernière mise à jour. En effet mon play store n'est plus fonction...
Bonjour, j'ai acheter un wiko freddy mais les personnes avais reinitialiser leur téléphone très embeter je ne sais pas comment me connecter au compte ...
Bonjour, J ai un pad mini 1, j ai voulu le réinitialiser et a ce moment il a planté. Il reste coincé sur l écran avec le câble et le logo iTunes. ...
Bonjour,Il y a peu de temps j’ai réinitialiser mon iPhone 10 et aux conditions d’usine mais en le réinstallant avec l’iCloud j’ai récupéré toutes les ...
Bonjour depuis hier je ne peux plus passer d’annonce et je ne comprends pas pourquoi je n’ai aucune annonce en ligne
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.