Les discussions

Installation de waze

Bonjour à toutes et tous, J'ai un mobil Samsung 4G et je n'arrive pas à installer Waze gratuit (j'avoue je ne suis pas une pro ), je compte fo...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
loisou17

Récupérer mes sms après réinitialisation

Bonjour, J'ai réinitialisé mon smartphone récemment (Samsung A3 2017) et tous mes SMS ont disparus. Y a t'il un moyen de les récupérer? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
BunoCS

Montre

Bonjour, J'aimerais savoir comment désactiver la sonnerie (bip,bip...) qui ne veut pas s'arrêter et aussi comment régler l'heure d'une montre FREEQUN...

Zaki

Pinterest disparu

Bonjour, j ai perdu sur mon ipad printerest et j voudrais le remettre en mouvement pouvez vous m expliquer comment fairedede

Chris 94

Quelle es la meilleure application d’espionnage dun téléphone

Bonjour je suis un Administrateur dune societe jai offert des telephones des services a tout mes employer qui reste ma propriété et quil doivent uni...

piquesous

Menace d’un hacker

Bonjour, J’aimerais scanner et savoir si j’ai un virus sur mon IPhone. Merciiiii Salut YR

MPMP10

Iphone qui ne s allume plus

Bonjour, J ai vraiment besoin d aide ! En gros j étais aller faire du vélo et il a plu énormément et mon téléphone a pris l eau. Quand je suis ...

MPMP10

Probleme avec l'ancienne carte sims

Bonjour , j'avais un Wiko et j'ai changé pour un iPhone ,cela dit la carte sim n'etait pas compatible ,j'en ai donc commandé une nano sim ,je l'ai mis...

brupala

Galaxy pocket n'arrete pas de vibrer

bonjour, j'ai un samsung galaxy pocket (gt-s5300) et il n'arrete pas de vibrer pour rien , il y a aucune notification et le vibreur est deactivé ! il...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Breadfamily

Iphone

Bonjour, Je n’arrive plus à activer mes applications à partir des données cellulaires ça beug quand j’appuie sur l’app pour l’activer et bah ça se dés...

Edawards

Mon jeu préféré

Bonjour, Pourquoi mr bean arround the word est plus sur play store ? Je veux ce je mais il Es introuvable.

MPMP10

L huile est entre dans mon gsm

Bonjour, Hier j ai renversé de l huile sur mon gsm samsung galaxie A70, sur l endroit pour charger mon gsm et aussi a l endroit ou le bruit sort, ap...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
jeannets

Ou se trouve mon garmin etrex ?

Bonjour, Comment reperer la position de mon GPS garmin eTREX ?

bendrop

Galaxy s8

Bonjour, après un pb sur le réseau et une mise à jour je ne peux plus envoyer de mms. J'ai contacté le fournisseur, fais un test croisé : ma carte sim...

MPMP10

Téléphone defectueuse

Bonjour, Je ne sais pas si cette problème est déjà résolu mais pour ma part je n'ai trouvé aucune solution. Depuis une année environ j'utilie une Lg...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
nadellen

Pour regler la date de ma swatch

Résolu

Bonjour, je possède une swatch dreamwhite et j'ai un souci avec le réglage de la date. j'arrive bien à la régler mais le problème reste que lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Ertinox

Un drone à moins de 100€ pour le direct

Bonjour je cherche à acheter un drone avec lequel je pourrai film en direct et le diffuser sur ma chaine. Vous savez ce que je peux acheter pour moin...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Mickael_1228

Mes mails supprimés sur iphone le sont également sur l'ordi

Bonjour, Comment faire pour paramétrer la messagerie de mon iphone de façon à ce que quand je supprime les mails, ceux-ci ne soient pas supprimés ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Grosse ligne jaune sur l'ecran

Bonjour, je fais appel à vous cars je suis en possession d'un honor 8A, et depuis hier un problème est apparu, mon écran a de grande ligne jaunes lors...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Louis2409

Avoir plus de 5 sonneries sur huawei p smart

Bonjour, J'ai un huawei p smart SVP trouvez moi une solution pour qu'il y ai plus de 5 sonneries avant la redirection vers le répondeur. 5 so...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
kris22170

Wiko

Bonjour, comment charger mon Wiko svp ?

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
loisou17

Lire/activer mms

Bonjour, j'ai un S-Phone sous Android qui n'a jamais affiché les PJ de mms, (cartes de visite ou photos) même s'il peut se connecter à internet. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
loisou17

Sms

Bonjour, j'aimerais bien avoir un numéro de téléphone gratuitement sans effort ce que je n'ai pas de carte SIM mais merci en avance pour me donner pou...

T3chN0g3n

Pourquoi je ne peux pas afficher les pj des mms sur mon sphone sous android?

Bonjour, pourquoi je ne peux pas afficher les PJ des MMS sur mon Sphone sous Android?

loisou17

Déplacement application vers carte sd

Bonjour, je souhaite transférer une application vers la carte SD, j'effectue l'opération, il m'est répondu espace mémoire insuffisant. Lorsque je v...

jeannets

Publication d'un ebook privé

Bonjour à tous, Je viens de finir d'écrire un livre et je voudrais savoir si il existe un site sur lequel il est possible de publier un livre au f...

madmyke

Sonnerie intempestive - xperia l3

Bonjour, Besoin d'aide : Lorsque mon Xperia L3 est en mode sonnerie, il émet constamment (à des moments très aléatoires, en particulier quand je le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
no_use

Sons interne et externe ?

Bonjour, bonjour je souhaite savoir est-ce que c'est possible de trouver une application ou un paramètre spécifique pour enregistrer le son interne ...

oXyde68

Altice s70

Bonjour, je viens d'inserer un carte sd dans mon smartphone. s70 comment procéder pour y tranférer les photos qui sont sur la mémoire interne et ai...

T3chN0g3n

Problèmes bouygues

Bonjour, il y a maintenant 4 ans que j'ai fait ma résiliation chez Bouygues Télécom et pourtant la Somme et toujours la 792 euros je suis partie pour ...

bazfile

Stockage iphone saturé après suppression de contenu

Bonjour, j’ai un iPhone 6s 64G avec iOS 13.3 qui indique que le stockage est saturé. Cependant, j’ai supprimé un bon nombre d’applications, de ...

Malone.20

Frais mobile sans réponse

Bonjour, J'ai souscris à un forfait interessant à 1,99€ pendant 6 mois. La souscription etant en milieux de mois, il m' a été assuré que cela que...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Edawards

Démarrage de l'application hisuite sur un p8 lite

Bonjour Pour démarrer l'application Hisuite sur mon portable, on me demande d'entrer un code de vérification pour me connecter. Je ne possède pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
bibi

Facebook plante et ne s’ouvre plus sur mon ipad pro

Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir Facebook sur mon IPad Pro. Même à partir d’Apple store il ne s’ouvre pas.

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Jeandezapo

Iphone 5s code démarrage

Bonjour, je viens d'acheter un IPhone 5s d'occasion, le propriétaire précédent a tout réinitialiser avant de me le vendre, j'ai insérer ma nouvelle ca...

myriamassdent

Appli maps

Bonjour, Je souhaite savoir comment obtenir avec l'appli MAPS de mon smartphone Samsung S9 les coordonnées GPS (longitude/latitude) de l'endroit ou j...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
DUGA91

Application pour imprimer des sms android sur pc

Bonjour Je suis à la recherche d'une application pour imprimer mes sms sur mon PC. Mon téléphone est un android samsung Galaxy S10e, mon PC foncti...

KERNEL32101113

Mise en veille

Résolu

Bonjour, La mise en veille sur mon téléphone se fait trop rapidement. Par ex lorsque je joue au Scrabble, l'écran devient noir trop rapidement. Y...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Résolu

J'ai oublié mot de pass itel2160

Vrob

Cherche écran

Bonjour, Suite à ma dernière question Est que vous sauriez où je peut trouver un écran de tablette LenovoTB3-730F

T3chN0g3n

Problème huawei

Bonjour, Svp qui peut me dire pourquoi mon téléphone demande de code pin même si j'avais pas un redémarrage et aussi j'utilise toujours la reconnais...

YassinRouis

Iphone garantie camera avant cassée

Bonjour, j'ai acheté un iphone reconditionné en septembre avec une garantie de un an elle fait donc toujours effets. Il y a qq mois j'ai fait tomber m...

Judge_DT

Même problème avec ouikitel....qu'elle solutions avez vous?

Bonjour, Même problème avec ouikitel.

Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir des applications sur android (samsung)

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy A3 2016 et j'aimerais savoir comment régler les soucis de démarrage des applis. Elles crash presque toutes et si...

Saliass

Mon tecno est bloquer ça demande le code pin

Fermé

Bonjour, le code pin du tecno kb8 svp

Dernière réponse le 24 juin 2020 par
bazfile

Comment contacter orange par mail ?

Résolu

Bonjour, J'ai essayé tout ce qui avait déjà été donné comme réponses, et impossible de contacter Orange. Ma demande ne correspond à rien de ce qui e...

Lexus

Mon enfant à déverrouillé family link

Bonjour, Mon enfant a réussi à déverrouillé family link. J'ai vu qu'il fallait bloquer "la gestion de l'alimentation", mais où trouver ceci ? Me...

T3chN0g3n

Transfert honor 8 vers mi 9 lite (app, sms, réglages, notes etc.)

Bonjour, j'avais un Honor 8 et je viens d'acheter un Xiaomi Mi9 Lite. Je souhaiterais transférer le maximum de données (photos, vidéo, appli install...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
BunoCS

Comment activer l option pour payer avec la facturation

Résolu

Bonjour, Comment activer l option pour payer avec la facturation

Pierr10

Impossible d'allumer mon samsung.

Bonjour, Voici le message qui apparait sur mon écran. J'essaie de démarrer tel c'est indiquer mais il n'y a rien à faire... Quelqu'un pourrait ...

crazybabe
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000