NordVPN

Cesar -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour moi c’est différent j’ai un iPhone sous iOS 14.0.1 j’ai un problème avec mon compte NordVPN depuis un moment j’arrive plus à me connecté aux serveurs NordVPN sur mon iPhone j’ai utilisé tout les protocoles NordVPN mais rien à faire vous avez des solutions ????

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 651

Bonjour,

Tout d'abord, vérifiez si votre compte NordVPN est actif depuis vos infos de compte.

Ensuite, vérifiez si les adresses DNS sont configurées en "manuel" (Réglages > WiFi). Les adresses sont les suivantes :
  • 103.86.96.100
  • 103.86.99.100

Si tout est correctement configuré, essayez de réinitialiser les réglages réseau de votre iPhone en vous rendant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
0
Helppios

Bonjour je fais ce que vous avez dis mais le résultat c’est toujours le même y’a rien qui a changé et je pense que je vais me désabonner, je vais partir chez ExpressVPN même si c’est un peu plus chère
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 651 > Helppios

Veuillez utiliser votre propre pseudo pour répondre...

Avant de vous désabonner, essayez de contacter l'assistance de NordVPN. Il n'est pas normal que le VPN ne fonctionne pas. Peut-être qu'il y a un problème avec votre compte ou une mauvaise configuration de l'application, ou de votre iPhone...
0