NordVPN

Fermé
Cesar - 17 oct. 2020 à 14:47
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 oct. 2020 à 17:15
Bonjour,

Bonjour moi c’est différent j’ai un iPhone sous iOS 14.0.1 j’ai un problème avec mon compte NordVPN depuis un moment j’arrive plus à me connecté aux serveurs NordVPN sur mon iPhone j’ai utilisé tout les protocoles NordVPN mais rien à faire vous avez des solutions ????

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
21 oct. 2020 à 23:23
Bonjour,

Tout d'abord, vérifiez si votre compte NordVPN est actif depuis vos infos de compte.

Ensuite, vérifiez si les adresses DNS sont configurées en "manuel" (Réglages > WiFi). Les adresses sont les suivantes :
  • 103.86.96.100
  • 103.86.99.100


Si tout est correctement configuré, essayez de réinitialiser les réglages réseau de votre iPhone en vous rendant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
0
Bonjour je fais ce que vous avez dis mais le résultat c’est toujours le même y’a rien qui a changé et je pense que je vais me désabonner, je vais partir chez ExpressVPN même si c’est un peu plus chère
0
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367 > Helppios
24 oct. 2020 à 17:15
Veuillez utiliser votre propre pseudo pour répondre...

Avant de vous désabonner, essayez de contacter l'assistance de NordVPN. Il n'est pas normal que le VPN ne fonctionne pas. Peut-être qu'il y a un problème avec votre compte ou une mauvaise configuration de l'application, ou de votre iPhone...
0