NordVPN
Fermé
Cesar
-
17 oct. 2020 à 14:47
HelpiOS Messages postés 14526 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 24 oct. 2020 à 17:15
HelpiOS Messages postés 14526 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 24 oct. 2020 à 17:15
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14526
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
11 444
21 oct. 2020 à 23:23
21 oct. 2020 à 23:23
Bonjour,
Tout d'abord, vérifiez si votre compte NordVPN est actif depuis vos infos de compte.
Ensuite, vérifiez si les adresses DNS sont configurées en "manuel" (Réglages > WiFi). Les adresses sont les suivantes :
Si tout est correctement configuré, essayez de réinitialiser les réglages réseau de votre iPhone en vous rendant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
Tout d'abord, vérifiez si votre compte NordVPN est actif depuis vos infos de compte.
Ensuite, vérifiez si les adresses DNS sont configurées en "manuel" (Réglages > WiFi). Les adresses sont les suivantes :
- 103.86.96.100
- 103.86.99.100
Si tout est correctement configuré, essayez de réinitialiser les réglages réseau de votre iPhone en vous rendant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
23 oct. 2020 à 21:44
24 oct. 2020 à 17:15
Avant de vous désabonner, essayez de contacter l'assistance de NordVPN. Il n'est pas normal que le VPN ne fonctionne pas. Peut-être qu'il y a un problème avec votre compte ou une mauvaise configuration de l'application, ou de votre iPhone...