Importer contacts carte sim iphone 4

Fermé
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 14 déc. 2020 à 18:37
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 14 déc. 2020 à 20:39
Salut à tous et à toutes, c’est Cdbvs


Mon GSM est mort, mon père a acheté le dernier iPhone et m’a donné son iPhone 4.

Tout fonctionne correctement, à cela que mes contacts présents sur la carte SIM n’apparaissent pas dans mes contacts, à téléphone ou dans l’application contacts.

1. Si je fais Réglages > Contacts > Importer les contacts SIM, rien n’apparaît dans contacts.

2. Si je fais Réglages > Contacts > Contacts > Mes infos : J’ai la liste de mes contacts. Si j’appuie sur l’un d’entre eux, je retourne à la page Contacts et j’ai ce correspondant à droite de Mes infos. Si je clic sur la ligne du dessous : Importer les contacts SIM. Rien n’est importé.

3. Je ne peux même pas recopier les contacts un par un : Dans la touche Téléphone, les contacts sont vide et on ne peux pas en importer ou en écrire un nouveau. Seul mon numéro apparaît.
Si je vais dans l’application Contacts : La page est vide, aucun boutons, juste : Rechercher.


Mes questions :
a. Comment importer mes contacts de la carte SIM ?
b. Comment créer un nouveau contact ?


Si je ne trouve pas de solution j’achèterais un nouveau GSM. Toute fois c’est dommage, moi qui allais enfin entrer dans le modernisme, je risque de retourner à l’age de pierre avec un nouveau GSM.


Merci pour votre aide et à bientôt.
Cdbvs
^^



PS : Je n’ai accès à internet que par le PC, je ne répondrais à vos messages que le soir. Merci.
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 954
14 déc. 2020 à 19:20
Bonjour,

L'Iphone 4 est complètement obsolète... Rien ne fonctionnera normalement......!
0
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
14 déc. 2020 à 20:13
Merci pour l'info mais ou c'est l'iPhone 4 ou c'est le GSM.
Perso je préfère l'iPhone 4, il est plus jolie et plus conviviale que le GSM.

Mais merci quand même ^^

Cdbvs
0
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
14 déc. 2020 à 20:39
C'est l'iPhone 4 qui déconne !

J'ai initialisé le téléphone.
Les numéros des contacts sont inscrits à contact. Quand on va sur téléphone, on a les contacts d'archivés. Quand on appel un contact et qu'après on coupe le téléphone, la liste disparaît, il faut de nouveau aller à Réglages > Contacts > Importer les contacts SIM. Et on a les contacts et quand on va appeler un contact et qu'on raccroche, rebelote, il faut tout recommencer !

Ca m'étonne qu'à moitié, avec Apple on a souvent de désagréables situations lorsque leurs appareils ont plus de 10 ans.

Ca viens du téléphone. Désolé.


A bientôt.
Cdbvs
:(((
0