IPhone 7

Fermé
Anonyme90 - 13 déc. 2020 à 19:21
 Theo - 13 déc. 2020 à 19:44
Bonjour, j'ai commandé un iPhone 7 32G (couleur argent) sur la fnac.com le 8 décembre 2020 j'ai choisis le mode «???????????????????????????????????? ????????????????????» le colis était sensé arriver sois le 11/12/2020 ou le 12/12/2020,je ne l'avais toujours pas reçus donc le samedi 12 décembre fin après-midi je décide d'appeler pour prendre des nouvelle.Et ont me dis que mon colis venez juste de partir alors que sur le suivi indiquait «???????????????????????????? ???????? ????????????????????????????????» bref, aujourd'hui à l'heure et le jours où j'écris cette article je n'est toujours rien reçus (13/12/2020) Je pense patienter jusqu'à mercredi si je ne reçois toujours rien je compte me faire rembourser. Le fournisseur pour les curieux (MobileTechPro).

???????? ???????? ????????ç???????????? ???????? ???????????????????? ???????????????????? ???????????????????? ???????? ???????????????? ???????????????????????????????????????????? ???????????? ???????? ???????????????????????????????? ???????????? ???????? ???????????????????? !
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12592 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 8 293
Modifié le 13 déc. 2020 à 19:40
Bonjour,

A part voir une tonne de points d’interrogation, quelle est votre question en fait ?
Car si c’était juste pour nous dire que vous n’avez pas reçu votre colis, cela n’a pas grande importance. CCM n’est pas un site de doléances.
Donc il serait plus judicieux de contacter mobile techpro et la Fnac.

Cdlt.

0
Oh, je suis vraiment désolé je ne savais pas que cette plateforme n'était pas faite pour cela et je ne sais point comment ses point d'interrogation se son mis dans mon message veuillez m'excuser.
0