Carte sim ne s'affiche pas

Fermé
jos_0425 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 - Modifié le 15 déc. 2020 à 08:13
jos_0425 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 - 15 déc. 2020 à 11:27
Bonjour,

J'espère que vous allez bien

Un collègue de travail m'a appelé hier pour l'aider à télécharger quelques fichiers sur sa nouvelle tab iPad qui n'affiche pas de carte sim. On a essayer d'utiliser le wifi, le résultat est nickel mais celui-ci souhaite utiliser le donner mobile car c'est le moyen le plus courant dans notre pays. Mais malheureusement la carte sim n'a pas fonctionné ! On a essayer de contacter son revendeur, il nous dira que le service Apple a un problème à ce niveau c'est pas du tout mon rayon est-ce vrai ce problème ? Quelques chose à faire? Veuillez comprendre que la tablette a déjà été utilisé

Merci pour votre retour
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56039 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 octobre 2024 Ambassadeur 19 158
Modifié le 15 déc. 2020 à 09:26
Bonjour,
pour utiliser les données mobile il y a le partage de connexion via un smartphone :
https://support.google.com/android/answer/9059108?hl=fr
https://support.apple.com/fr-fr/HT204023


0
jos_0425 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 2
Modifié le 15 déc. 2020 à 11:28
Bonjour, merci pour votre retour

C'est justement là que le problème se pose. L'objectif n'est pas d'utiliser une connexion partagée. On veux plutôt utiliser les données mobile de la tablette. La question est de savoir est-ce que le iPad a actuellement un problème côté carte sim ?

:)
0