Carte sim ne s'affiche pas
jos_0425
Messages postés
32
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jos_0425 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jos_0425 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que vous allez bien
Un collègue de travail m'a appelé hier pour l'aider à télécharger quelques fichiers sur sa nouvelle tab iPad qui n'affiche pas de carte sim. On a essayer d'utiliser le wifi, le résultat est nickel mais celui-ci souhaite utiliser le donner mobile car c'est le moyen le plus courant dans notre pays. Mais malheureusement la carte sim n'a pas fonctionné ! On a essayer de contacter son revendeur, il nous dira que le service Apple a un problème à ce niveau c'est pas du tout mon rayon est-ce vrai ce problème ? Quelques chose à faire? Veuillez comprendre que la tablette a déjà été utilisé
Merci pour votre retour
J'espère que vous allez bien
Un collègue de travail m'a appelé hier pour l'aider à télécharger quelques fichiers sur sa nouvelle tab iPad qui n'affiche pas de carte sim. On a essayer d'utiliser le wifi, le résultat est nickel mais celui-ci souhaite utiliser le donner mobile car c'est le moyen le plus courant dans notre pays. Mais malheureusement la carte sim n'a pas fonctionné ! On a essayer de contacter son revendeur, il nous dira que le service Apple a un problème à ce niveau c'est pas du tout mon rayon est-ce vrai ce problème ? Quelques chose à faire? Veuillez comprendre que la tablette a déjà été utilisé
Merci pour votre retour
A voir également:
- Carte sim ne s'affiche pas
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
1 réponse
Bonjour,
pour utiliser les données mobile il y a le partage de connexion via un smartphone :
https://support.google.com/android/answer/9059108?hl=fr
https://support.apple.com/fr-fr/HT204023
pour utiliser les données mobile il y a le partage de connexion via un smartphone :
https://support.google.com/android/answer/9059108?hl=fr
https://support.apple.com/fr-fr/HT204023
C'est justement là que le problème se pose. L'objectif n'est pas d'utiliser une connexion partagée. On veux plutôt utiliser les données mobile de la tablette. La question est de savoir est-ce que le iPad a actuellement un problème côté carte sim ?
:)