Je ne reçois plus de SMS d'un de mes contacts.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je ne reçois plus de SMS d'un de mes contacts.
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Peut-on envoyer un sms à un contact bloqué ✓ - Forum iPhone
- Sms code de confirmation facebook sans demande ✓ - Forum Facebook
- Je ne recois pas le code de verification yahoo - Forum Yahoo mail
- Je ne reçois pas les sms free ✓ - Forum Mobile
6 réponses
Utilisateur anonyme
19 déc. 2020 à 15:45
19 déc. 2020 à 15:45
Bonjour,
Avez-vous vérifié les liste de rejet automatiques : il existe une liste pour les appels, une autre pour les SMS.
A voir selon votre système et sa version : Androïd, iOs...
En principe vous devriez trouver la manipulation décrite sur le site de votre marque de téléphone.
Avez-vous vérifié les liste de rejet automatiques : il existe une liste pour les appels, une autre pour les SMS.
A voir selon votre système et sa version : Androïd, iOs...
En principe vous devriez trouver la manipulation décrite sur le site de votre marque de téléphone.
Utilisateur anonyme
19 déc. 2020 à 17:25
19 déc. 2020 à 17:25
Etrange. Puisque vous recevez bien ses appels et qu'il n'est pas bloqué dans votre application de SMS, c'est qu'il doit y avoir un pb sur votre ligne (ou la sienne !?).
De votre côté, vous devriez voir cela avec votre l'assistance de fournisseur de téléphonie.
De votre côté, vous devriez voir cela avec votre l'assistance de fournisseur de téléphonie.
Merci du conseil. Effectivement je vais contacter mon opérateur..
Bonne soirée
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Finalement c'était avec tous les contacts qui sont chez Bouygues. En Mayenne, il installe la 5G donc c'était un bug. Tout est revenu dans l'ordre au bout de quelques jours.
Bonne soirée
Finalement c'était avec tous les contacts qui sont chez Bouygues. En Mayenne, il installe la 5G donc c'était un bug. Tout est revenu dans l'ordre au bout de quelques jours.
Bonne soirée