Aide tri galerie photo
Legolas.
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Legolas. Messages postés 15 Statut Membre -
Legolas. Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour je suis vraiment désespéré. Alors voilà hier j'ai transporté (si on peut appeler sa comme sa ) toutes mes photos et screen ce qui fais facile 800 dans dossier sécurisé une vrai appli de m**** vraiment désolé mais voilà quoi . Tous ce passe bien quand je me dis que cela ne sert à rien donc je désinstalle . Et la quand j'ouvre ma galerie le bordel total toutes mes photos sont dans un désordre pas possible même pas à la date de création pareil pour les screen je ne sais pourquoi cela a fais sa... ???????? je vous jure jau envie de pleurer il y a plein de truc importants pour mon travail et je vais pas m'amuser à tous rechercher. Si quelqun a une idée de comment c arrive et surtout comment les remettre dans l'ordre je lui serais vraiment reconnaissant vraiment jai besoin d'aide. Merci à celui qui réussira et aux autres qui me conseilleront.
A voir également:
- Aide tri galerie photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Logiciel tri photo - Guide
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Comment masquer une photo dans la galerie - Guide
2 réponses
Salut,
Ah, le doublon a opportunément disparu...
Bon, écrire en majuscule, c'est hurler et c'est mal vu. De même pour l'urgent. Pas utile de dupliquer non plus.
Quant à t'aider, je vois mal qui pourrait le faire, sachant que tu ne dis rien de précis de ce que tu as fait ; les gros mots n'aident pas non plus.
Mais comme tu ne fais que passer...
Ah, le doublon a opportunément disparu...
Bon, écrire en majuscule, c'est hurler et c'est mal vu. De même pour l'urgent. Pas utile de dupliquer non plus.
Quant à t'aider, je vois mal qui pourrait le faire, sachant que tu ne dis rien de précis de ce que tu as fait ; les gros mots n'aident pas non plus.
Mais comme tu ne fais que passer...
Legolas.
Messages postés
15
Statut
Membre
Oui désolé pr lesmajuscules et tout mais sa ma panique et c relou
Legolas.
Messages postés
15
Statut
Membre
Sinon jau explique que jai utilise dossier securise puis jai désinstallé dossier securise ensuite pouf toutes les photos ont changés de place