Chargeur à induction
Résolu
Eno23
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un chargeur à induction qui à mon avis ne fonctionne car que je branche celui et pose mon portable dessus, ça ne charge, même avec un adaptateur pas et pas de lumière
Est-ce que je dois le retourner en magasin ? Ou je n'utilise pas bien ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Est-ce que je dois le retourner en magasin ? Ou je n'utilise pas bien ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Chargeur à induction
- Mon ordinateur ne détecte plus le chargeur - Forum Matériel & Système
- Faux contact chargeur pc - Forum PC portable
- Chargeur qui decharge - Forum Sony
- Wee plug smartfit s chargeur - Forum Accessoires & objets connectés
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
3 réponses
Bonjour.
Dans le doute, quel est la marque et modèle du chargeur?,
et
la marque et le modèle de votre téléphone ?
Dans le doute, quel est la marque et modèle du chargeur?,
et
la marque et le modèle de votre téléphone ?
bonjour
depuis quand le redmi note 7 a le NFC ? jamais....idem pour le honor 7 si c'est bien de lui qu'il s'agit car tu as ecris horn 7 et pas honor
depuis quand le redmi note 7 a le NFC ? jamais....idem pour le honor 7 si c'est bien de lui qu'il s'agit car tu as ecris horn 7 et pas honor
salut et joyeux noel
mes excuses je n'avais pas fait attention qu'il parlait d'un accessoire adaptable...toujours sceptique sur une charge via NFC c'est long . j'ai moi meme un redmi note 8 pro et je trouve cela inutile concernant la charge. une bonne batterie externe bien plus efficace et dont j'ai fait le test avec aussi avec 2 iphones un via nfc charge à induction et l'autre via cable et il n'y a pas photo
mes excuses je n'avais pas fait attention qu'il parlait d'un accessoire adaptable...toujours sceptique sur une charge via NFC c'est long . j'ai moi meme un redmi note 8 pro et je trouve cela inutile concernant la charge. une bonne batterie externe bien plus efficace et dont j'ai fait le test avec aussi avec 2 iphones un via nfc charge à induction et l'autre via cable et il n'y a pas photo
Bien le bonjour et Joyeux Noel aussi !
Je suis aussi d'accord sur la charge sans fil, je ne trouve pas cela terrible, du moins, pour aujourd'hui, peut être que demain ce sera mieux.
Mais là où cela m’embattait le plus, c'était le fait de devoir centrer correctement le téléphone sur le socle pour que la charge prennent (bien que le socle soit de la même marque de le téléphone). Une erreur de 1 cm, et c'est foutu, on croit que c'est bon, et quand on revient rien n'a pris.
Je suis aussi d'accord sur la charge sans fil, je ne trouve pas cela terrible, du moins, pour aujourd'hui, peut être que demain ce sera mieux.
Mais là où cela m’embattait le plus, c'était le fait de devoir centrer correctement le téléphone sur le socle pour que la charge prennent (bien que le socle soit de la même marque de le téléphone). Une erreur de 1 cm, et c'est foutu, on croit que c'est bon, et quand on revient rien n'a pris.
C'est un chargeur de la marque watch, il est tout petit
Captures d'écran des caractéristiques des deux téléphones :
Voilà.
Au pire, autant garder le chargeur pour un futur téléphone à induction, ou sinon, le rendre (si possible)
en ce qui concerne le redmi note 7 la charge par induction n'est pas pris en charge !