Qualités vidéos YouTube

Fermé
Margot - 25 déc. 2020 à 19:04
 Margot - 25 déc. 2020 à 19:26
Bonjour,

Ça fait quelques semaines que la qualité des vidéos YouTube que je regarde ne dépasse pas plus de 360p alors que ma connexion est pourtant excellente (la barre blanche avance sans problème). Je n'ai pas le problème sur mon ordi portable mais sur mon téléphone (j'ai un Huawei p20 lite avec une très bonne définition d'écran). Le problème c'est que maintenant lorsque je met en 1080 par ex, j'ai l'impression que ce n'est pas pris en compte et la qualité ne change pas. Je n'avais jamais eu de problème jusque là, j'arrivais très bien à changer la qualité des vidéos comme je voulais mais là ce n'est plus possible... Et ce n'est vraiment pas un problème de connexion puisque je n'ai pas de problème avec mon ordi connecté sur le même réseau... De plus, si je veux mettre en 180p je ne peux pas nn plus donc preuve une fois de plus que ce n'est pas la co. Merci bcp !!!
A voir également:

1 réponse

Bon bah j'ai enfin trouvé la solution par moi même. Au cas où des gens auraient le même problème que moi : j'ai juste desinstallé l'application YouTube en passant par playstore puis je l'ai réinstallé !
0